Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 300 réponses
  • 213 participants
  • 583 234 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14291
Il ne sort pas les griffes, là, le père Eugène! Il profite de ce moment de volupté..
14292
C'est trop mignon :aime:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14293
Je fais ça à la Mine, c'est baston direct. Faut pas la toucher là.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14294
14295
Elle déteste qu'on la touche sur le ventre. Mais alors, déteste est le mot. On peut sans aucun problème la gratouiller sur le dos, la base de la queue (aoh, yabon là, oui, yabon), les oreilles, le cou, ça se laisse faire en ronronnant... Mais le bide, achtung! strictly verboten.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 13:59:40 ]

14296
14297
Il se met lui-même en position sur le dos quand il veut qu'on lui caresse le ventre.

Odile c'est un peu différent mais parfois elle se tortille sur la terrasse ou dans le jardin et là on peut lui caresser le ventre, mais c'est plus rare. Eugène c'est au moins une fois par jour :mrg:

Le chats qui se laissent caresser le ventre sont des chats qui se sentent en sécurité et en confiance totale avec leurs maîtres esclaves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 17:16:19 ]

14298
Quand même dans mon souvenir, je n'ai pas connu beaucoup de chats qui refusaient catégoriquement qu'on leur caresse le ventre.. J'ai toujours aimé caresser le ventre des chats.
14299
Pareil pour moi, pareil pour ma copine, on a toujours grattouillé les bidons de nos chatons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14300
Watson et Nayïa se laissent caresser le ventre, ils se mettent sur le flanc et nous laissent faire. Watson, faut surveiller quand même. Nayïa, quand elle en a marre, change de position pour se faire papouiller ailleurs.
Ils ont appris tous les deux à se positionner de telle manière que je puisse les gratouiller où ils ont envie.

Là, Elemmirette taquine Watson: il est couché sur le bord de la fenêtre, à moitié endormi. Elle lui dit: "Watson, bouge la queue!" et il le fait, ça peut durer longtemps...
(quand je retrouverai la vidéo, je vous la mettrai ici).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal