Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 300 réponses
  • 213 participants
  • 583 235 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14281
Mitsouko adore les viennoiseries ! Ne jamais laisser à sa portée des brioches , croissants , pastis d'Amélie , pannetone , pandoro ........Elle déchiquette les emballages et croque à s'en faire péter le bidou !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14282
6194964.jpg

Jour de pluie incessante dans la vallée ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14283
Les deux photos sont très drôles. Aussi bien dans celle de l'assiette que celle du réfrigérateur, leurs expressions sont géniales.
Citation de sonicsnap :
Il a les yeux plus gros que le ventre!

Les chats ont toujours les yeux plus gros que le ventre.:clin:

Dans un autre registre, il y a les chats qui essaient de rentrer dans un carton bien trop petit pour eux, il peut y avoir énormément de tentatives avant le découragement. C'est parfois assez drôle.
14284
Encore une très jolie photo Venux ;)
14285
Les rois de emmitouflage ces crapules!
j'ai une partie de mon canapé qui est usée, donc ça fait comme un creux, qui j'ai trouvé lovée dedans, voire moulée...?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14286
Le coup du carton trop petit, j'ai déjà vu ça et c'est effectivement hilarant. Les chats ne s'avouent pas vaincus comme ça!
14287
Rouki a retrouvé sa maîtresse ce matin. Selon la voisine qui a assisté aux retrouvailles ils étaient heureux tous les deux. Elle croyait l’avoir perdu pour toujours. De toute façon il savait où trouver de la nourriture, on laissait une gamelle sur le rebord de fenêtre, mais avec cette satanée avenue devant…
14288
Séance de câlins et bisous typique pour Eugène :

le-pub-inclassable-6195583.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14289
Oooooooh Eugene :aime2::aime2::aime2:
14290
Il cache bien son jeu le super prédateur de souris :mrg: