AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 629 réponses
- 219 participants
- 680 764 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

sonicsnap

darinze

Coïncidence ? Je ne sais pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 15:52:12 ]

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

darinze

(edit) alors oui, mais avec la fonctionnalité dite "demi caisse" : ne s'affiche que la moitié de la vidéo, en terme d'image je veux dire, pas de longueur. On a pour ainsi dire la vidéo complète en longueur, mais seulement à moitié en hauteur. C'est fait exprès. Ca a été codé comme ça.
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 16:45:39 ]

darinze

Elemmir

On était partis 3 jours, quand on est revenus la Mine a déclenché une pelade au niveau de l'intérieur des pattes arrière, qui a fini par se résorber mais ça a pris un certain temps.
Coïncidence ? Je ne sais pas.
Les chats ont une résistance au stress assez basse. Nayïa nous a fait des pelades dans le genre et dernièrement, une cystite causée par le stress qu'elle a ressenti parce qu'on n'avait pas trouvé SA litière...
Par contre, on n'a jamais remarqué ce genre de réactions quand on part quelques jours

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

Y a çui-là aussi appelé lattage en règle : https://www.facebook.com/reel/1074397794258158
Oula y'a des bons psychopathes là

Là moi je dis : légitime défense = coup de pied au cul

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte