Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 479 réponses
  • 213 participants
  • 591 239 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14381
C’est Nayïa ? Elle a pas l’air rassurée la minette..:D:
14382
Oui, c'est Nayïa.
Si elle me saute dessus, c'est pour me faire des lèchouilles donc pas de soucis.
Et c'est son air habituel, toujours un peu l'air surprise sauf quand on lui fait des papouilles et là, son regard devient amoureux.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14383
Oooh la mimi la mimi la miminette :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14384
Le fait qu'elle ait les pupilles très ouvertes, ça lui donne un air surpris et candide.. Vraiment mignon.
Et sinon, habituellement, quand on la prend en photo, elle détourne le regard?
14385
14386
14387
Je reviens des Asturies ......Peu de chats en vue , tous assez maigrichons ...... Mes chats sont des Nababs ! Ils m'ont fait la fête après avoir été seuls plusieurs jours ( mais mon voisin veillait sur eux ) , LouLou à surgit du bois , FiFi de "nulle part " et Mitsouko est arrivée avec force miaou miaou ! Et Brutus aussi .....

6206889.jpg
6206890.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14388
14389
Citation :
Et sinon, habituellement, quand on la prend en photo, elle détourne le regard?


Ben oui, c'est vraiment très difficile d'avoir ce genre de photo, c'est plus facile avec Watson qui se la pète à fond.
Elle a autour des 10/11 ans. Elemmirette l'a recueillie quand elle était entre presque plus chaton mais pas encore adulte et ça fait, si je ne me trompe pas 10 ans qu'elle est ici.

6207056.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14390
10/11 ans! Elle ne les fait pas, si tant est qu'un chat puisse faire son âge. :mrg: C'est bien la photo qui lui donne des airs de chaton..