Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oui, c'est Nayïa.
Si elle me saute dessus, c'est pour me faire des lèchouilles donc pas de soucis.
Et c'est son air habituel, toujours un peu l'air surprise sauf quand on lui fait des papouilles et là, son regard devient amoureux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86827
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
14384Posté le 15/09/2024 à 08:52:10
Le fait qu'elle ait les pupilles très ouvertes, ça lui donne un air surpris et candide.. Vraiment mignon.
Et sinon, habituellement, quand on la prend en photo, elle détourne le regard?
Je reviens des Asturies ......Peu de chats en vue , tous assez maigrichons ...... Mes chats sont des Nababs ! Ils m'ont fait la fête après avoir été seuls plusieurs jours ( mais mon voisin veillait sur eux ) , LouLou à surgit du bois , FiFi de "nulle part " et Mitsouko est arrivée avec force miaou miaou ! Et Brutus aussi .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Et sinon, habituellement, quand on la prend en photo, elle détourne le regard?
Ben oui, c'est vraiment très difficile d'avoir ce genre de photo, c'est plus facile avec Watson qui se la pète à fond.
Elle a autour des 10/11 ans. Elemmirette l'a recueillie quand elle était entre presque plus chaton mais pas encore adulte et ça fait, si je ne me trompe pas 10 ans qu'elle est ici.