Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 479 réponses
  • 213 participants
  • 591 240 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14361
Citation de Elemmir :
une cystite causée par le stress qu'elle a ressenti parce qu'on n'avait pas trouvé SA litière...

Tu est sûr que ce n'est pas une coïncidence? Parce que quoiqu'il arrive à l'animal, ne pourra-t-on pas toujours trouver quelque chose qui serait susceptible de l'avoir stressé?

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 09:12:06 ]

14362
Encore un reel à chats. Les jobards de la route.
https://www.facebook.com/reel/1502633197061559

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14363
On a l'impression que les chats dorment toujours, mais quand ils se réveillent ils peuvent faire preuve d'une sacrée condition physique! Bonjour les fusées!
14364
Mais par pitié, arrêtez les reels sur les chats, Monsieur Facebook. image.php
https://www.facebook.com/reel/1474957326475288

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14365
:bave: la piouterie de cet animal

Alain Souchon n'est pas un film

14366
14367
Citation de sonicsnap :
"piouterie", je ne connaissais pas ce mot..


Très utilisé sur ce forum il y-a longtemps......:mrg:
14368
Citation :
Tu est sûr que ce n'est pas une coïncidence? Parce que quoiqu'il arrive à l'animal, ne pourra-t-on pas toujours trouver quelque chose qui serait susceptible de l'avoir stressé?


Chaque fois que le véto a diagnostiqué un problème chez Nayïa, mis à part son cancer à la patte et le risque de cancer à une de ses mamelles, il nous a dit "sûr à 90% que c'est dû au stress, vous avez changé quelque chose?", notre réponse après courte réflexion était "sa litière".
Bizarrement, quand on a provisoirement changé la disposition du salon, ça ne leur a rien fait... :noidea:

Nooon! Surtout pas arrêter les reels de petits chats, je ne regarde presque que ça (avec les trucs de moto et les dashcams (et qu'est-ce qu'on peut voir comme conneries en situations et commentaires dans ce dernier cas))!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14369
J'ai pas fessbouc alors je peux pas les voir :pleure:
14370
Les pauvres chiens qui en tremblent de terreur :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?