Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 479 réponses
  • 213 participants
  • 591 210 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14371
14372
C’te position :lol:
14373
On dirait carrément Odile :bravo:

(mais elle ne dort pas dans cette position)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14374
Je ne connaissais pas la position « je fais un câlin à mes pattes arrières » :mrg:

Comme d’habitude, c’est trop craquant :aime:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14375
Pour Naïya, je pense que ça doit être une chatte particulièrement nerveuse et sensible, peut-être émotive. On rencontre bien ce genre d'effets psycho-somatiques chez les humains. Pas de raison que les animaux en soient exempts.
14376
Citation :
ChatGPT et Copilot ne sont pas à l'abri d'une bavure. Elle a également rappelé que Copilot n'est pas un moteur de recherche comme Google ou Bing. De plus, les chatbot sont formés pour souvent répondre à une question, l'objectif étant d'avoir une conversation avec l'utilisateur. Cela créerait alors aussi un contenu fictif qui n'aurait rien à voir avec la vérité.

Les plaintes concernant des contenus provenant de chats sont difficiles à traiter, selon l'expert de l'IA. Quiconque utilise le chat accepte les conditions d'utilisation. Et Microsoft indique clairement n'assumer aucune responsabilité pour les réponses.


Quiconque utilise le un chat accepte les conditions d'utilisation... je confirme :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14377
14378
Pour une fois, on a pu la photographier nous regardant.

6206413.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14379
Les deux petites billes :bravo: trop mimie, comme la mienne,
c'est la folie comme ils te fixent, heureusement, la nature ne les a pas dotés de lasers:8O: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14380
Oh, trop craquante, la minette :aime:
Et sa couleur est trop belle !

Fais gaffe, j'ai l'impression qu'elle est outrée de ton geste, et qu'elle va bientôt te sauter dessus :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein