AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 285 réponses
- 216 participants
- 615 347 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
venuxdeluxe
La photo où Loulou s’approche de l’objectif est très sympa. Son expression est incroyable.
Il avait le nez quasiment sur l'objectif .... d'ou le flou ; de plus c'est pris " à la volée " , mon appareil ne pouvait pas faire le point . Il a un visage trés expressif ; c'est un chat anxieux et quand il est à l'aise on le voit même sourire !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Il avait le nez quasiment sur l'objectif
Ouais mais du coup il louche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
venuxdeluxe
Et les capucines, on en parle des capucines
ça doit être confortable pour son petit cul rose ...... et pour l'ombre c'est sous les bananiers
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
venuxdeluxe
Mes bananiers sont en fruits ! Ce sont des " aimants " à frelons asiatique ...... Je ne m'approche pas trop et j'ai toujours la crainte d'une attaque sur mes chats ! Mais j'ai remarqué que si tu le laisse tranquille tout se passe bien et en plus il pollinise activement ...
- < Liste des sujets
- Charte