Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 484 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14561
Pareil pour Luna, pour la brioche Pasquier.

Et il y a un truc qui la rend dingue, c’est les bananes. J’en mange au moins une par jour, et quelque soit l’endroit où elle est, elle rapplique, elle sent la banane à distance et je dois partager avec elle. Je régule, car si je l’écoutais, elle mangerais la moitié de la banane avec moi. J’en ai parlé à mon veto qui n’y voit pas de problème.

Max est plus classique dans ses envies culinaires.
14562
Cor@mel ta minette mange aussi la croûte brune de la brioche Pasquier ? Parce que ma salope de Mine, elle bouffe goulûment tout le blanc, presqu'à s'en péter le ventre, et laisse la croûte, quelque chose doit pas lui plaire dedans. Idem pour les pains au lait d'ailleurs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 11:57:47 ]

14563
14564
:mrg: oui ! exactement pareil !!
Trop marrant.

Ça peut lui arriver à l’occasion de la bouffer, la croute, mais la plupart du temps, elle la laisse:mrg:
14565
Bon je respire, j'ai une Mine normale concernant la brioche :oops2:
Par contre elle n'a aucune appétance pour la banane, jme demande si je dois en parler au véto apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 12:37:30 ]

14566
Je vais essayer la banane , mais pas dans l'oreille .... Mitsouko est trés gourmande ...trop peut-être , mais comme elle est athlétique et vit à moitié dans la nature , je préfère qu'elle se gave de pâtés , jambon , viennoiseries plutôt que des oiseaux ou des petits animaux ! J'ai un charmant écureuil qui habite dans les parages ....en ce moment il y a des glands des châtaignes des noisettes en pagailles et ce charmant rouquin descend pour faire des cueillettes et réserves pour les mauvais jour .... Un chat bien nourri chasse beaucoup moins qu'un chat affamé qui lutte pour sa survie . LouLou qui a tout ce qui lui faut ( et même plus ! ) se met à chasser les sauterelles vertes ...et il les mangent ! Comme je ne tonds que rarement j'ai une faune importante dans l'herbe et je ne mets JAMAIS de produits phytosanitaires ! !
Si vous avez un peu de terrain faites l'expérience de laisser la nature s'exprimer ; jetez des graines à la volée , mettez des points de nourrissages aux oiseaux ( en hauteur de préférence ) , des abreuvoirs ( une vieille bassine ou un cache pot font l'affaire ) , une petite baignoire pour que les oiseaux se nettoient ( j'ai mis un couvercle de poubelle à l'envers de 70 cm de diamètre ) . Et surtout pas d'intrants chimiques ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14567
Dans le jardin de mes parents on faisait ça. Au début, les oiseaux venaient nombreux se restaurer et s'abreuver. Mais chaque année il y en avait de moins en moins malheureusement.
14568
Je veux bien mettre un abreuvoir et une piscine à zozios. Mais chez moi, en moins de 24h ça devient pouponnière et centre aéré pour Aedes Albopictus. Alors..... non. :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14569
Rencontre du 3me type.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14570
Eau stagnante interdite par chez moi, des employé·e·s de la municipalité ont fait de l'information/prévention tout l'été pour lutter contre le moustique tigre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?