Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 608 réponses
  • 213 participants
  • 595 012 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14601
Rhoooo mais en langage greffier ça veut dire :

Tu vois comme je t'aime, je te fais un cadeau au lieu de me le bâfrer only for my face......:oops2:
14602
C'est vrai que les chats sont censés nous débarrasser des rats, pas d'en remplir la maison.
14603
Citation de coyote14 :
J’ai souvent entendu qu’ils les butaient piur jouer avec et que c'était pas pour bouffer.


Moi je dis : les deux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14604
Petit point d'étape sur Xina et Yoni, la paire inséparable style Docteur Jekyll et Mister Hide.

Yoni aurait du en fait s'appeler "Chat-long-sur-Tarn" vu la longueur impressionnante de sa queue, qui en fait à l'age de 4 ou 5 mois un félin de quasi 60 cms de longueur! Caractère assez posé et amoureux de sa maîtresse alors que c'est un peu plus compliqué avec moi. Dans le genre "maîtresse, c'est bien parce que tu es occupée aux fourneaux que j'accepte de me poser sur ses cuisses à LUI, mais dès que tu as fini je kidnappe la douceur de ton accueil". Yoni mange pas mal, sans trop de caprices, et se régule assez dans le sens où une pâtée donnée le matin ne sera pas engloutie juste par principe. En même temps, chez nous, c'est distributeur de croquettes à volonté, donc i l y a intérêt à maîtrise la notion d'auto-régulation JEUNE!

Xina, c'est beaucoup plus compliqué... en fait, c'est un doux euphémisme. Comment vous dire? Si la nitroglycérine restait à inventer, ce serait Xina à l'origine de la découverte. Un câlin, C'EST MAINTENANT PARCE QUE JE L'EXIIIIIIGE!.... mais ça ne peut pas durer plus de 45 secondes. Toujours en mouvement, toujours à sauter partout. Ce serait un gamin, on parlerait d'hypermotilité infantile. Passe son temps à arpenter chaque recoin de la maison (et encore, on a interdit trois des cinq pièces) en quête d'une nouvelle connerie à faire. Sont déjà passés de vie à trépas:

- une des deux lampes de la paire qu'on s'était fait faire sur mesure pour nos dix ans de mariage en 2003,
- un vase pourtant calé dans un coin et assuré par son appui sur un mur et le meuble télé où elle savait n'avoir pas le droit d'aller se faufiler (reprise à plusieurs occasions dans cette tentative d'enfreindre nos interditions renouvelées)
- une couette achetée de l'après-midi même et encore emballée dans son plastique thermoformé d'origine,
- une boîte plastique de 125g de "douceurs au fromage pour chatons" pourtant posée sur la paillasse de la cuisine et surmontée d'une boîte de conserve en métal,
- deux phallanges + un poignet + le dessus de la main + l'aile du nez juste sous l'oeil de Maxounette qui l'avait pourtant attrappée comme font les mamans chat (par la peau du cou, ce qui d'ordinaire est pourtant supposer les tétaniser autant que Messmer devant tout une salle de spectacle),
- un mur à côté de l'entrée du sous-sol dont le papier-peint n'est plus qu'une plaie béante dont on se plaît à déchirer avec les quenottes les lambeaux de papier qu'on crée dedans...

... bref, une poison, UNE VRAIE!

Et le plus fort, c'est qu'au sommet de la connerie et de la fourberie, Xina arrive à entraîner Yoni qui se laisse alors dévoyer par la punk de service.

Chaque main au réveil, on angoisse à se demander ce qu'on va trouver dans la maison. La même en rentrant du boulot chaque soir. Et je me félicite tous les jours d'avoir eu l'idée de fixer à un support inamovible la télé 65", parce que vu les cabrioles et acrobaties, nul doute que je devrais être là à vous raconter comment Xina a eu raison de Samsung! Reste encore toutefois une dernière crainte: C'est un écran plat, et vu comment elle se plaît depuis plus d'une quinzaine à mordre nombre d'articles qui lui passent devant le museau, il se pourrait que la dalle de la télé s'inscrive à son futur tableau de chasse.

Sinon, comme les mômes, Xina et Yoni qui dorment sont absolument adorables :ptdr:
14605
Max : courage, et patience aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14606
14607
Tous les chats ne sont pas aussi catastrophiques. Les chats de mon frère ne commettent pas de grosses catastrophes. Il faut dire que dès leur plus jeune âge, il ont compris qu'ils n'avaient pas le droit de monter sur les tables. Et pour le reste, les trucs fragiles sont en vitrine sous clés.
14608
Citation :
Tu vois comme je t'aime, je te fais un cadeau au lieu de me le bâfrer only for my face.....

Dans mon cas, j'aurais plutôt tendance à penser que mes maitres greffiers auraient tendance à m'apprendre à chasser et à redoubler d'efforts et des proies au fur et à mesure qu'ils constatent mon efficacité. Après ça veut dire qu'ils m'aiment quelque part.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14609
LouLou m’accueille toujours quand je rentre à la maison ! Il ronronne et se trémousse .....c'est vraiment un gentil chat quoiqu'en dise Mitsouko

6230826.jpeg
6230827.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."