Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 866 réponses
- 215 participants
- 602 124 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
C’est l’heure de manger pour la bande de brigands de dehors. Au menu ce soir : mousse de pâté pour chat, poulet rôti, croquettes.
Pour la boisson y’a des flaques d’eau un peu partout
Ils sont trop mignons ! ! Ce qui est incroyable c'est leurs monochromies qui semblent indiquer un seul géniteur ... C'est bien de les nourrir ; essaie de trouver une association qui fait de la stérilisation gratuitement et pourquoi pas de l'accueil . Les gens ont tendance à oublier que sans les chats ils seraient envahis de rongeurs ! ! Ce soir mon LouLou qui n'est pas un grand chasseur car il voie mal a quand même chopé une souris qui attendait pour bouffer les restes de BRUTUS .....Mauvaise pioche car si il est myope il est trés patient et tenace !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Coramel
Est-ce vraiment de l'anxiété? N'est-ce pas simplement de l'affection?
Elle est très affective, c’est certain. Mais elle est anxieuse aussi. Relativement peureuse et souvent sur ses gardes. Elle est très très distante avec les inconnus.
sonicsnap
Coramel
Ses 2 frères sont morts peu de temps après la naissance. Luna était un chaton seul avec sa mère, c’est peut-être la raison de son anxiété quasi permanente.
[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 11:22:09 ]
Streamer
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Coramel
Merci.
Pour pas de jaloux, je vais mettre Max également.
(des photos peut-être déjà partagées, je ne sais plus)
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte