Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 511 réponses
  • 213 participants
  • 592 265 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14501
14502
Ma FiFi adore l'odeur du cèdre en particulier ....Elle se love dans cette coupole taillée dans un vieux cèdre foudroyé ! Elle adore aussi certaines plantes du jardin qui la rendent " dingue " ..... le fenouil particulièrement , mais il pousse à 2 métres de haut ....Lorsque je le coupe c'est la fête !

6223658.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14503
A l'aube , LouLou aperçoit des bambis derrière la maison ; il cours les voir de près ....peu après il reviens avec des poils collés sur le dos et le flanc .....de la "léchouille" de bambi ????

6223659.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14504
14505
Citation de venuxdeluxe :
peu après il reviens avec des poils collés sur le dos et le flanc .....de la "léchouille" de bambi ????

Alors Jean-Marie Bigard, dans son sketch "La Salope Sauvage", développe une toute autre théorie quant aux "poils tout collés" et même le fait "qu'elle boîtait de l'arrière".
Jean-Marie-Bigard-bientot-heros-d-une-serie-TF1.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14506
Le petit faon devait avoir quelques semaines à peine .... Il y a plusieurs individus sur le domaine ; parfois j'en croise en plein après-midi broutant mes roses ! J'ai cru qu'il y avait des lapins mais après enquête il n'y a pas de lapins sur le territoire des lièvres , les crottes de chevreuils ressemblent beaucoup . Ce qui m'ennuie c'est surtout que ces beaux animaux sont porteurs de tiques et mes chats en rapportent régulièrement ..... LouLou est particulièrement la cible de ces insectes ; maintenant je sais pourquoi , il se frotte à ses copains de la forêt .

6223788.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14507
Merci pour cette belle photo :oops2:

C'est une photo de merde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14508
C'est vraiment un gros tas de merde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14509
:humm:
6223818.jpeg
14510
Pfff :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?