Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 658 réponses
  • 213 participants
  • 596 362 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14651
Oui, c'est bon a savoir, mais c'est quand même un risque plus qu'exceptionnel..
14652
En campagne , pas tant exceptionnel ... Chez moi , toute cette faune vit aux alentours ..Mais les gens n'ont pas forcément en tête cette malheureuse option ..

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 15:25:35 ]

14653
14654
BRUTUS s'est fait attraper par un prédateur ! Il va trés bien aujourd'hui , mange beaucoup .... Je lui ai fait un abri dans le jardin car il est toujours pas supporté par les autres dans la maison , juste un peu toléré ; par ailleurs il est toujours sur ses gardes , je suis le seul à pouvoir le toucher

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14655
:(( Ça doit être un choc pour eux. Tu sais quel genre de prédateur ?
14656
Oui, c'est le cas unique qu'on connaisse et par bonheur il s'en est sorti. Je suppose qu'il a été plus fort que l'autre animal..
Donc si les chats ont des prédateurs théoriques, dans la réalité, ceux-ci ne semblent pas faire de grands dégâts dans la population féline..

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 18:19:17 ]

14657
Citation de Coramel :
:(( Ça doit être un choc pour eux. Tu sais quel genre de prédateur ?

alf.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

14658
14659
En ville, il y a aussi les voitures (c'est arrivé à un chat d'Elemmirette), les autres chats errants, les poisons, éventuellement des chiens redevenus sauvages (ok, je pense que c'est plutôt rare dans les grandes villes mais quand j'étais encore en Belgique, l'usine où je travaillais était entourée de plusieurs bandes de chiens, j'ai même retrouvé parmi eux le chien de mon ex-belle-soeur qui habitait relativement loin et après deux ans de recherches!).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal