Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 961 réponses
  • 215 participants
  • 606 119 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14781
C'est fou comme Réglisse ressemble à TINA la petite adoptée de ma belle-fille ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14782
6248768.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14783
6248769.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14784
6248770.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14785
Marrante cette photo.C'est vrai qu'on dirait un corbeau, de loin.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

14786
J'avoue que j'ai plus de facilité à voir le corbeau que le chat. Il a les pattes sur le museau?
14787
Hier après-midi avec ma petite FiFi on est allé chercher des châtaignes .... Comme elle est toute menue ( 2 kilos à peine ) elle est ultra prudente car il y a des animaux "sauvages" sur le domaine . Nous avons ramassé un seau tout en laissant de nombreuses châtaignes sans les bogues pour les écureuils , les bambis , les blaireaux , les sangliers et ........ une belette ! ! A un moment de la cueillette , FiFi s'est "fixé" comme un chien d'arrêt ! Nous étions espionné par un animal caché dans la bambouseraie , alors demi-tour pour préparer les châtaignes .

6249009.png
6249011.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14788
MITSOUKO prend ses quartiers d'automne ..... Elle à droit à une tranche de jambon allégée en sel ; elle est trop gourmande ! Elle adore les viennoiseries mais est-ce bien raisonnable ?? Je lui rappelle qu'elle est carnivore .... Après celà , petite sieste au chaud !

6249014.png
6249015.png

14789
Hier j'ai eu une invasion de coccinelles ! ! C'est plutôt une bonne nouvelle ; j'espère qu'elles auront trouvés un endroit pour hiberner !

6249017.png

L'arrière saison est magnifique cette année !

6249021.jpg

Il y a encore de nombreuses fleurs dans le jardin

6249022.png
6249023.png
6249024.png

14790
La plus belle du jardin est une rose , un peu banal dans sa couleur , sa forme est classique mais son parfum est absolument SUBLIME ! ! Pour vous donner une idée , il se rapproche de " Nahema " le parfum Guerlain . LouLOu adore mettre son nez dedans , mais parfois on y trove une petite araignée blanche ( qui a bon goût ! )

6249025.png