Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 979 réponses
  • 216 participants
  • 606 516 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14971
Elle est née chez quelqu'un qui a littéralement dédiée sa vie aux chats.

La chatonne a dormi avec entre madame et moi, elle vient quand on l'appelle,...
C'est bon, j'abdique, je vais me prendre une carte de membre des gens gaga de son chat.

[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 11:55:28 ]

14972
Ah bon, j'avais compris que c'était une chatte trouvée. En fait elle a été bien élevée donc. Et le changement de résidence n'a pas l'air de la traumatiser. Je la trouve très belle!
14973
6306030.jpeg

Adieu Bagui, chat de la rue qui nous a adopté en 2014, tout en gardant son indépendance. On lui avait aménagé un coin pour dormir à l’abris des intempéries sur le balcon et aussi de quoi manger. Il était devenu au fil du temps la mascotte de la résidence. À son arrivée il était déjà de taille adulte, peut-être âgé de 4 ou 5 ans, ce qui l’amène à 18 / 19 ans, ce qui, je pense, est un âge respectable pour un chat errant. Il devait être au bout car depuis 1 semaine il s’est dégradé de façon spectaculaire jusqu’à être quasiment inerte aujourd’hui. Direction donc le véto, qui nous a soulagé au passage de 153 € , en nous faisant cadeau de la consultation d’urgence (pour une incinération individuelle, comptez 100 balles de plus).
14974
Sale histoire.
14975
:(

19 c'est un âge avancé oui.
14976
Pauvre pépère :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14977
RIP Bagui :| (et t'étais rudement beau !)

Signé StreameS1, ex Streamer

14978
Je pense qu’il a bien vécu. À part nous, il était aussi chouchouté par la gardienne (qui était en pleurs cet-aprèm) et par quelques résidents. Depuis 2 ans il s’était rapproché de la gardienne qui lui avait installé un petit coin douillet près du local chaufferie pour qu’il soit au chaud l’hiver.
Du temps de sa splendeur ce chat avait une démarche féline toute en souplesse comme je n’en ait pas vu ailleurs. Avec sa couleur noire il faisait vraiment penser à une petite panthère. Il restait exclusivement devant la résidence, côté avenue, et n’allait jamais dans le jardin derrière où il y a la bande de chats que je nourris le soir. C’était un cas à part.
14979
:((:((:((
14980
Très jolie, ta chatte KYZmar !
Et bon courage, t'es foutu maintenant. ;)

Par contre, je te conseille un crème pour la peau de ton visage, je trouve qu'elle n'est pas très nette. :mrg::facepalm: