Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 456 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15001
Excellent :bravo:

Attention au temps d'écrans ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15002
Bientot ils vont se plaindre qu'ils ne sont pas assez représentés dans les films :oops2:
15003
Et du coup, la vidéo qui représente le mieux la poignée de main entre Harry Potter et Cédric Diggory, pour un chat, c'est quoi ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15004
j'ai retrouvé la vidéo que le chat regardait.

15005
J’en ai une autre.
Règle n.12 : si le matin, en vous réveillant, vous constatez que votre chat a gerber sur vos chaussons, ne le grondez pas. Il s’agit d’une marque d’affection de sa part, il vous dit « Tiens je t’apporter le petit dej au lit » :fache:
15006
15007
Pour Noël faites plaisir à votre chat, offrez lui une bouillotte :mrg:

6314837.jpeg

15008
Hé hé, pas bête. ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

15009
Il s’agit d’une bouillotte qui se met au micro-ondes de 1 à 2 minutes avec un verre d’eau posé à côté. C’est très pratique. Il y a cependant un bémol : cette bouillotte est composée de graines de céréales et de lavande. À l’état neuf l’odeur de lavande est assez présente et mes chats n’aiment pas cette odeur. Cette bouillotte était celle de ma fille et il a fallut plusieurs mois pour que l’odeur s’atténue, jusqu’à disparaître. Dès lors c’était la bataille entre ma fille et Choupette qui voulait la bouillotte. Ma fille a finit par s’en acheter une autre et cette bouillotte est désormais celle de Choupette. Je ne sais pas s’il existe de telles bouillottes inodores.

6314920.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 21:34:15 ]

15010
:aime: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 22:19:39 ]