Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 299 réponses
  • 216 participants
  • 615 703 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15291
Faut dire que chaque hiver on installe des restaus à oiseaux dans le jardin. C'est ma femme qui confectionne les boules avec un peu de végétaline et du blé acheté en gros au rayon "oiseaux". Ça revient beaucoup moins cher que les boules déjà toute faites. En ce moment les températures ont chuté, ces messieurs viennent se goinfrer.
Et la Mine les attend, tapie dans l'herbe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

15292
Ah ça c'est sûr qu'il faut placer ça en dehors de portée des chats, sinon c'est un méchant piège..
15293
Ils sont en hauteur.
Mais il y a toujours des flopées de graines qui tombent de ces machins quand ils les picorent. Alors dans l'herbe, en dessous, c'est également le festin. Mais la Mine est là.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

15294
Euh.. Des mangeoires qui évitent que les graines tombent à terre, ça doit être faisable, non? Il est vrai que les oiseaux mangent si salement..

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 17:29:20 ]

15295
Un piaf éventré dans la salle de bain il y a moins d'une semaine. Un trouvé par Madame sous le lit avant-hier.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15296
Je crois que j'ai des chats compréhensifs .....et surtout bien nourris en permanence ! Le manque d’appétit les empêchent peut-être de se jeter sur des proies .....Même Brutus ne chasse pas les oiseaux ! Pour les rats c'est une autre histoire .... Certains oiseaux mangent au sol , d'autre exclusivement en hauteur ; et les pies ......partout !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15297
Mangeoire à oiseaux = dortoir à chat

chat-chasse-oiseaux-mangeoire.jpg
chaque-annee-les-chats-tueraient-377-millions-d-oiseaux-et-648-millions-de-reptiles-photo-adobe-stock-1686063347.jpg

Mais ce n'est pas automatique :
10 trucs pour protéger les pipits de Minou

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15298
Chez nous aussi mangeoire à zozios : merles, mésanges, rouge-gorges, étourneaux, pies, moineaux et peut-être d'autres.

Citation de sonicsnap :
Pompinou le chat de mon enfance

Pompidou ça aurait été plus drôle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 19:13:30 ]

15299
Dans la mangeoire en forme de petite maison j'y ai trouvé un bon gros rat des champs qui bouffait les graines et les oisillons ! Donc je ne mets plus de graines à l'intérieur . Je me demande quand même si ces rongeurs ne grimpent pas dans mon néflier pour bouffer les boules de graisses ...... Et depuis que j'ai un ou plusieurs blaireaux dans le jardin , rien ne se perd ! Ils m'ont bouffé presque tous les bulbes de tulipes ! ! Ils ont aussi fait des trous partout pour attraper des vers et des larves , je crois aussi qu'ils finissent les croquettes de Brutus ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15300
C'est des bâtards ces blaireaux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?