AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 619 réponses
- 219 participants
- 680 054 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

De son côté, Xina vient de pisser dans le grand rideau de porte que Maxounette a rependu ce matin après qu'elle l'ait déjà passé au lave-linge hier pour une première pisse dans le textile.
Ah mais putain, c'qu'elles font chier ces deux-là!

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 19:36:20 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

:souvenir_de_mirgou_qui_avait_pissé_dans_la_R14_de_papa:
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 23:58:25 ]

venuxdeluxe

Avec FiFi nous avons regardé les irlandais se prendre une branlée 🤣😼

De nombreux joueurs du sud-ouest dans cette belle équipe !!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Rahar

Bon, je commence à avoir un problème ici. Comme mes 2 feignasses sont pas sortis de la maison de l'hiver, résultat, les chats du voisinage se sont emparé de leur territoire. Donc le cercle vicieux, c'est: ils sortent plus => ils se font piquer leur territoire => dès qu'ils sortent, ils se prennent des branlées => ils ne sortent que 10 secondes et veulent rentrer aussi sec, de peur de tomber sur l'ennemi.
Presque le même souci ici, mais il n'y a plus guère qu'une seule intruse féline, depuis deux ans environ. Et j'ai pris le parti de remettre le collier de sécurité avec sa clochette à Tigresse, histoire que l'intruse l'entende venir : elle préfère éviter les bagarres quand elle peut. La seule fois où elles se sont battues, Tigresse et Miaulette dormaient au soleil sur l'un des trajets habituels de l'intruse, qui n'avait pas percuté leur présence avant de se trouver nez à nez avec Tigresse...
Je plussoierais plutôt le pistolet à eau comme technique de "chasse" (... d'eau ?) : ça évite d'avoir à rechercher la tatane après !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Coramel

Venusdeluxe > J’aurais aimé voir l’expression de Fifi.

Présentez vous sur AudioFanzine

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Les relations avec mes chats sont compliqués ....
J'ai plutôt l'impression que c'est les relations entre tes chats qui sont compliquées !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte