AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 456 réponses
- 217 participants
- 619 454 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
DocK'S
1752
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15441 Posté le 28/01/2025 à 22:00:22
J'ai aperçu Stan (nom qu'on lui a attribué) aujourd'hui, un des chats d'un voisin qu'on voyait régulièrement jusqu'à il y a quelques années.
Il était vraiment beau, yeux bleus/verts et pelage blanc et gris argenté sur le dos.
Ça fait peine à voir, il est dans état catastrophique, il doit faire 1kg tout mouillé, plus 1 chico, la langue qui pend, il est si crade qu'on pourrait penser qu'il dort dans une fosse à purin et a la peau à vif par endroit.
J'ai essayé de l'attraper pour le nettoyer (on avait réussi la dernière fois) mais il est en plus devenu hyper craintif.
Je lui ai laissé à manger, c'est déjà ça mais ça fend le cœur.
Et son maître vous allez me dire...ben le problème c'est que son maître est à peu près dans le même état, ce qui fait aussi peine à voir.
Il était vraiment beau, yeux bleus/verts et pelage blanc et gris argenté sur le dos.
Ça fait peine à voir, il est dans état catastrophique, il doit faire 1kg tout mouillé, plus 1 chico, la langue qui pend, il est si crade qu'on pourrait penser qu'il dort dans une fosse à purin et a la peau à vif par endroit.
J'ai essayé de l'attraper pour le nettoyer (on avait réussi la dernière fois) mais il est en plus devenu hyper craintif.
Et son maître vous allez me dire...ben le problème c'est que son maître est à peu près dans le même état, ce qui fait aussi peine à voir.
Ouatisit
3095
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
15442 Posté le 28/01/2025 à 23:14:39
Quelle tristesse, et pour le chat, et pour son maître
venuxdeluxe
4464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15443 Posté le 29/01/2025 à 01:07:26
Citation :
Faire un signalement au CCAS de ta mairie et pour le chat à une association bienveillante pour animaux de compagnie .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
12889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15444 Posté le 29/01/2025 à 01:58:35
La SPA aussi .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
87294
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15445 Posté le 29/01/2025 à 10:02:24
C'est hard la clochardisation. Qu'est-ce qui a pu arriver à ce foyer? Cependant, ils vivent toujours au même endroit? Et ont donc toujours un toit?
DocK'S
1752
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15446 Posté le 29/01/2025 à 10:37:39
C'est un homme seul très âgé qui subit les inévitables ravages du temps.
Oui ils ont un toit, mais probablement plus pour très longtemps car l'état de ce pauvre homme se dégrade très vite.
Oui ils ont un toit, mais probablement plus pour très longtemps car l'état de ce pauvre homme se dégrade très vite.
sonicsnap
87294
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15447 Posté le 29/01/2025 à 13:26:04
Ça fait trop peine cette histoire..
kosmix
47256
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15448 Posté le 29/01/2025 à 14:08:01
Oui c'est bien triste.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S
1752
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15449 Posté le 29/01/2025 à 14:18:19
C'est dans l'ordre des choses, mais oui c'est triste.
On lui a proposé de l'emmener aux courses une fois par semaine mais il a refusé, probablement pas évident d'accepter d'être dépendant des autres et de perdre son autonomie.
On lui a proposé de l'emmener aux courses une fois par semaine mais il a refusé, probablement pas évident d'accepter d'être dépendant des autres et de perdre son autonomie.
Pretextat
12889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15450 Posté le 29/01/2025 à 14:21:46
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
- < Liste des sujets
- Charte