AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 513 réponses
- 217 participants
- 624 248 vues
- 164 followers
Oiseau Bondissant
20552
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
87446
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15421 Posté le 24/01/2025 à 18:28:17
Tigre féroce? Je voufrais bien entendre ça. Ça doit faire drôle d'entendre un si petit tigre avoir une si grosse voix..
jensouniev
10517
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15422 Posté le 24/01/2025 à 19:04:39
Kala aussi nous a fait le mini tigre quand elle était petite. Ça lui a repris pendant quelque semaines après le dernier déménagement.
Anonyme
15423 Posté le 24/01/2025 à 19:10:29
Clairement, les greffiers ont un registre vocal pour le moins varié. J'en ai eu des exemples chez ma mère.
Ils savent bien ces fourbiasses de greffouzes comment nous terroriser ou nous amadouer...... et entre les deux y-a 256 nuances de fréquences
Ils savent bien ces fourbiasses de greffouzes comment nous terroriser ou nous amadouer...... et entre les deux y-a 256 nuances de fréquences
jensouniev
10517
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15424 Posté le 24/01/2025 à 22:35:52
Citation de docteur benway :
Clairement, les greffiers ont un registre vocal pour le moins varié. J'en ai eu des exemples chez ma mère.
Ah bon ? Les chats parlent en 8 bits ?
venuxdeluxe
4504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15426 Posté le 24/01/2025 à 23:46:41
loulou a une toute petite voix de chaton .....c'est amusant quand tu vois le morceau de matou !
Mitsouko a une voix trés moelleuse et douce , peu en rapport avec son caractère de siamoise
FiFi a une voix trés puissante et de nombreuses variations ! C'est étonnant le nombre de miaulements différents qu'elle emploie ....Tout ça dans un gabarit de 2 kilos !
Brutus pousse des miaulements déchirants pour dire " venez les copains ! " ou bien " Famine ! " sinon il feule pas méchamment mais je crois qu'il ne sait pas faire différament .
Mitsouko a une voix trés moelleuse et douce , peu en rapport avec son caractère de siamoise
FiFi a une voix trés puissante et de nombreuses variations ! C'est étonnant le nombre de miaulements différents qu'elle emploie ....Tout ça dans un gabarit de 2 kilos !
Brutus pousse des miaulements déchirants pour dire " venez les copains ! " ou bien " Famine ! " sinon il feule pas méchamment mais je crois qu'il ne sait pas faire différament .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 00:02:41 ]
jensouniev
10517
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15427 Posté le 24/01/2025 à 23:57:44
x
Hors sujet :Citation de docteur benway :Pas compris.en 24
De 00000000 à 11111111 on a bien 256 valeur en comptant le 0 ?
Anonyme
15428 Posté le 25/01/2025 à 00:03:12
nan mais sérieux on s'en balek....on parle de grefouzes.........quoi de plus improbable ?
les greffiers c'est le facteur X, le truc que tu pourras jamais prévoir.....
culé de greffier
les greffiers c'est le facteur X, le truc que tu pourras jamais prévoir.....
culé de greffier
jensouniev
10517
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15429 Posté le 25/01/2025 à 00:11:34
Citation de venuxdeluxe :
sinon il feule pas méchament mais je crois qu'in ne sait pas faire différament .
On a ça avec notre cabot de poche. Il a deux expressions vocales :
1)
Citation :
qui signifie "y'a quelqu'un que je connais" ou "Y'a quelqu'un que je ne connais pas" ou "Y'a quelqu'un ?" ou "Je suis content de te voir" ou "Est-ce que tu m'entends, l'écho ?"Ouah ! ..... Ouah ! Ouah ! Ouah ! .. Ouahouuuu !
2)
Citation :
qui veut dire "Est-ce que tu veux jouer" ou "Y'a quelqu'un que je ne connais pas" ou "Y'a quelqu'un ?" ou "Je suis content de te voir" ou "Tu te fout de ma gueule, l'écho ?"MrrrrRRRrrrGrrrr
Il utilise les deux indifféremment, quelles que soient les circonstances, même pour demander s'il reste du hachis parmentier ou si l'on a bien penser à fermer le gaz. Pas facile de s'y retrouver, même pour les autres chiens qu'il croise. Doit être autiste ce clebs.
sonicsnap
87446
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15430 Posté le 25/01/2025 à 09:27:18
Ça serait chouette d'avoir un dictionnaire "chat - français / français - chat"..
- < Liste des sujets
- Charte