Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 563 réponses
  • 217 participants
  • 627 303 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15481
15482
Ils ont un drôle de sens de l'horizontalité, tes chats, Venux :ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15483
Chassez le naturel, il revient au galop;
à pas feutrés, nuance...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15484
il fond sur vous à pas feutrés, pour être plus exact :mrg:
15485
en attendant que la pluie cesse .....Samedi Tournoi des 6 Nations
6371362.jpg
6371363.jpg
6371364.jpg
6371365.jpg
6371366.jpg
6371367.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15486
Ma FiFi prête à partir voir la mer .....

6371372.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15487
Excellent !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

15488
6371373.jpg

Mon petit Marceau et ses gardiens !

15489
Cette nuit j'ai fait la rencontre dans le jardin a quelques mètres devant la porte de celui qui mange mes bulbes dans les bacs ....... un superbe blaireau qui doit faire dans les 15 a 20 kilos 😲
Mes chats ont des potes balèze 😎
La photo est prise avec mon vieil iphone de nuit et sur le vif .....Le blaireau est un animal prudent qui s'enfuit au moindre bruit .

6371445.png

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 08:51:48 ]

15490
Les chats, le rugby ils en ont rien à foot. Dommage, ça ferait un sujet de conversation.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.