AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 492 réponses
- 217 participants
- 622 256 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20552
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
5172
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
15381 Posté le 22/01/2025 à 19:22:13
La Mine aussi elle aime l'eau de la citerne du jardin toute dégueu, et elle dédaigne l'eau du robinet.
Oui la charcuterie pour humains, de manière générale, c'est über-salé, donc pas très bon pour les animaux - enfin c'est l'idée que je m'en fais.
Oui la charcuterie pour humains, de manière générale, c'est über-salé, donc pas très bon pour les animaux - enfin c'est l'idée que je m'en fais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
docteur benway
5115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
15382 Posté le 22/01/2025 à 19:27:56
Toutes ces photos de souffrances animales je peux plus
kosmix
47267
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15383 Posté le 22/01/2025 à 20:24:14
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
10512
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15384 Posté le 22/01/2025 à 20:47:36
A propos de souffrance, Athéna a un abcès sur la fesse gauche. On ne l'a pas vu tout de suite, rapport aux poils longs. L’alerte est venue du fait qu'elle a passé la nuit de lundi à mardi dehors (on ne la trouvait plus à l'intérieur). Madame a fait son possible hier, seule, pour la soulager. Ce soir, on a remis ça à plusieurs et nous avons retiré plusieurs cuillère à soupe de pue. Betadine en externe et amoxicilline en interne. On verra bien.
will_bru
24614
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15385 Posté le 22/01/2025 à 20:55:24
Ben véto direct non ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Ouatisit
3103
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
15386 Posté le 22/01/2025 à 21:09:33
D’accord avec Will Bru, une dégradation de santé peut être assez rapide chez les chats. Là il y a une infection alors y’a pas à hésiter, véto direct !
Ouatisit
3103
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
15387 Posté le 22/01/2025 à 21:10:57
Et bienvenu à Jean-mi et molette, trop mignons et belles photos
DocK'S
1762
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15388 Posté le 22/01/2025 à 21:53:45
Ha ba oui véto direct Jensou, on a eu le cas avec Parker, on l'a emmené tout de suite au veto et ça commençait déjà à nécroser, donc opération sous anesthésie générale pour drainer et nettoyer au mieux pour éviter l'amputation.
Rites Of Spring
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
15389 Posté le 22/01/2025 à 22:21:00
Je suis assez d'accord, ils ont l'air costauds nos minous, mais des fois quand ils choppent un truc il dépérissent vite.
Après, quand je vois les chats des voisins, jamais de véto et toujours vivants. Mais bon, ils ne respirent pas la santé non plus.
Après, quand je vois les chats des voisins, jamais de véto et toujours vivants. Mais bon, ils ne respirent pas la santé non plus.
jensouniev
10512
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
15390 Posté le 22/01/2025 à 22:31:58
Tigrou nous a fait la même il y a trois ou quatre mois. Le véto avait donné une ordonnance que l'on a encore avec du rab d'antibiotique. Ce serait il y a un an, je dis pas, mais là le produit est encore bon. Donc même traitement et on surveille. Elle boit, elle mange, elle va à la caisse pour la petite et la grosse commission. Pas de température non plus. Les réflexes sont potables. Elle tente de jouer quand on lui présente un ruban agité à la main. Elle apprécie les caresses partout sauf sur la zone de sinistre.
Pour l'instant ça gère sans surcout et il va falloir que je fasse le plein de la bagnole pour pouvoir aller bosser avant la paye le 27. Donc sauf alerte vraiment sérieuse, ce sera les nouilles pour les gosses en priorité.
Pour l'instant ça gère sans surcout et il va falloir que je fasse le plein de la bagnole pour pouvoir aller bosser avant la paye le 27. Donc sauf alerte vraiment sérieuse, ce sera les nouilles pour les gosses en priorité.
- < Liste des sujets
- Charte