Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 768 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15631
Il y a de l'amour dans l'air ici .... Brutus fait des avances à FiFi qui est stérilisée mais n'est pas insensible ! Quand à LouLou, il renifle les coucougnettes du Brutus et reviens tout énervé a la maison ou il a tenté de faire des bébés a mon bras le petit salopio ! 🤤 A se demander si son opération a été bien faites. .....😈

Depuis quelques jours le Brutus " repeuple " la vallée ! Il bouffe comme 4 et reviens avec des blessures de guerre. ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15632
Citation de kosmix :

Et Jean-Mi qui la protège quand elle pisse partout, quel chevalier servant celui-là :bravo:

Oui, un vrai gentleman!

Citation de will_bru :
Ouais enfin bon, il lâche quand même des rats vivants dans la maison hein... Genre à 4h du mat' par exemple ? J'adore poursuivre des machins apeurés à moitié à poil dans la maison à 4h du mat'.

Ouais, le pire, c'est les chauve souris. Tu te réveilles avec un truc qui vole dans la chambre. Tu chopes une boîte en carton, un escabeau, et tu espère que ça ne dure pas des plombes. Moi, je me recoucherai bien, mais ma compagne ne dors pas avec les chauves souris...

[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 02:24:50 ]

15633
Citation de will_bru :
Oui pour me regarder courir derrière à moitié à poil en se léchant les couilles. Là, y a du monde.

Ouf, il y a le contexte complet de la scène, pour éviter des visions... déroutantes :volatil:
15634
Citation de venuxdeluxe :
A se demander si son opération a été bien faites. .....😈

Lorsque j'avais hébergé deux chats d'une copine de ma fille, un coupé et une entière, j'avais pu constater que la stérilisation du mâle n’empêchait que la fécondation... La fifille avait quand même fait une escapade de quelques jours pour chasser le matou en maraude. Quand les petits sont sortis, le hongre s'est comporté avec eux comme un papa.
15635
Citation de Rites Of Spring :
ma compagne ne dors pas avec les chauves souris...

J'peux comprend'e. bigard.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15636
Vaut-il mieux un dreadeux qui fait la gueule qu'un chauve qui sourit ?

Vous avez deux heures.
15637
moi j'ai 18h43

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15638
Merde moi j'ai 18:49 on est pas calés :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15639
décalage horaire du SudOuest jvois pas d'autre essplication. :?!:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15640
Avec des fuseaux horaire horizontaux, c'est pas étonnant ! :oops2: