Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 591 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15931
En tout cas la mémoire du terrain où ils évoluent,
le moindre trou, niche, couloir, espace ou ils pourront se planquer chez toi ou dehors, ils savent...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 09:00:31 ]

15932
Je compatis, Will, ton sanguinaire a l'air de prendre un pied monumental à réitérer ses serial killings pendant vos nuits.

Citation de BBmiX :
le moindre trou, niche, couloir, espace ou ils pourront se planquer chez toi ou dehors, ils savent...

Oui, on appelle ça la mémoire sélective...
15933
Citation de BBmiX :

J'y ai cru pendant longtemps à leur mémoire avant de découvrir LA vérité !
Ils sont capable de se téléporter depuis un univers parallèle.
Le jour de sa mort, j'ai cherché Kheops pendant 3 heures partout dans le terrain (Clôturé de partout, impossible de se défiler...)
Résigné à la pensée qu'il avait du trouver la super cachette pour y mourir en paix, je suis finalement rentré. Avant de repartir vaquer à mes occupations un dernier coup d'oeil sur la terrasse qui était vide 10 secondes avant et paf, Kheops sagement assis en plein milieu en train de me fixer...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

15934
Vos chats doivent vous rappeler à vos mauvais karma les mecs, les miens sont tout mignons :oops2:

7a7169d8589272d8ce3669569858086a.jpg

Vous ne les vénérez pas suffisamment, cela me semble évident. Dois-je vous rappeler que nous sommes leurs esclaves ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 14:38:08 ]

15935
T'as vu jouer où que j'étais pas un esclave ?? :furieux::furieux:

Je joue les nettoyeurs à la Victor pour eux, je leur cours après à poil en pleine nuit, je passe mon temps à les nourrir, quoi vous dire quoi vous dire ???

Et même se rebeller n'y fait rien, ils en ont rien à branler !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15936
Hihihi :mrg:

15937
La vache ! C'qui vous mettent, vos zafreux ! Finalement, j'ai du bol.

Qu'est-ce tu dits, Svente ? Oui, c'est bon : tu peux pisser sur l'ordonnance de Maman. Comparé à tes collègues, c'est que dalle.

(L'avait qu'à pas la laisser trainer sur la table).

Hein ? Quoi encore ? T'as chié dans le couloir ? C'est que du carrelage, ça craint rien.

Viens faire un calinou.
15938
Citation de jensouniev :
La vache ! C'qui vous mettent, vos zafreux ! Finalement, j'ai du bol.

Qu'est-ce tu dits, Svente ? Oui, c'est bon : tu peux pisser sur l'ordonnance de Maman. Comparé à tes collègues, c'est que dalle.

(L'avait qu'à pas la laisser trainer sur la table).

Hein ? Quoi encore ? T'as chié dans le couloir ? C'est que du carrelage, ça craint rien.

Viens faire un calinou.

Haha! On dirait moi avec Molette :mrg:
C'est vrai que depuis que je lis les mésaventures de Max, j'apprends à relativiser :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 21:08:56 ]

15939
Ce dessinateur a du poser une caméra espion à notre domicile, c'est pas possible autrement!

https://fb.watch/yy4eFbYv0A/
15940
Après quand tu mets une heure pour servir la bouffe faut pas t'étonner :oops2: