AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 618 réponses
- 219 participants
- 679 993 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
15921 Posté le 23/03/2025 à 13:14:35

1
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
15922 Posté le 23/03/2025 à 14:11:55
BREAKING NEWS:
Le godet de croquettes savamment agité par ma douce a fait sortir un miaulement quasi inaudible du sommet de notre bûcher, juste sous sa couverture en tôle ondulée. Xina est donc de retour sur les lieux de son forfait de la nuit. Une petite collation pour se requinquer et reprendre confiance en soi, et elle est partie pour pioncer au faîte de l'arbre à chat.
On attend donc la remise dans leur ordre habituel des planètes et de leur alignement, et l'arrivée des nouvelles conneries à venir. La suite au prochain numéro.
Le godet de croquettes savamment agité par ma douce a fait sortir un miaulement quasi inaudible du sommet de notre bûcher, juste sous sa couverture en tôle ondulée. Xina est donc de retour sur les lieux de son forfait de la nuit. Une petite collation pour se requinquer et reprendre confiance en soi, et elle est partie pour pioncer au faîte de l'arbre à chat.
On attend donc la remise dans leur ordre habituel des planètes et de leur alignement, et l'arrivée des nouvelles conneries à venir. La suite au prochain numéro.
3

Anonyme

15923 Posté le 23/03/2025 à 16:19:03
Le feuilleton du printemps. C'est palpitant. On se demande jusqu'où ça va aller.
J'ai mal pour vous.
J'ai mal pour vous.
3

Rites Of Spring
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
15924 Posté le 23/03/2025 à 18:29:25
Citation de will_bru :
Vérifie chez les voisins aussi. Ca arrive souvent qu'ils enferment sans s'en rendre compte les félins dans un garage, une cabane de jardin, etc. Enfin si les jardins sont côte à côte.
C'est vrai, Jean-Mi est tout le temps fourré dans les garages des voisins, dés qu'il disparaît un peu trop longtemps c'est le premier truc auquel on pense.
On a aussi un voisin chasseur qui a une fourgonnette pour transporter ses chiens, il laisse souvent la porte arrière ouverte pour aérer; et bien le matou rentre systématiquement pour renifler dedans. Du coup on flippe toujours que le voisin referme la porte sans le voir. L'aurait l'air malin le Jean-Mi au milieu d'une battue!
Citation de jensouniev :
Le feuilleton du printemps. C'est palpitant. On se demande jusqu'où ça va aller.
J'ai mal pour vous.
C'est vrai que c'est captivant! Jusqu'où iront ils?

2
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 18:33:18 ]

kosmix
50655

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15925 Posté le 23/03/2025 à 18:36:58
Sont vraiment pas reconnaissants ces deux affreux.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
15926 Posté le 24/03/2025 à 06:45:27
Et ça continue, encore et encore...
Hier soir, séance gros câlin de Yonie à destination de sa maîtresse, comme si elle voulait se faire pardonner quelque chose; elle était en mode sécotine, impossible à décoller des bras de Maxounette durant des heures...
Il y a trois quart d'heures, réveil comme à l'accoutumée, seule Xina est devant la porte de notre chambre. Je me lève (et je la bouscule...
) pour me diriger vers la cuisine... Pas de Yonie. Et pour cause! Cette saleté est en mode oeillères et boule quiès, toute occupée qu'elle est, le cul posé sur la paillasse à côté de la table de cuisson, à dévorer tout cru DANS LE PAQUET DE FARINE BLANCHE QU'ELLE A EVENTRE:

Elle a facilement tapé 80 grammes de farine pure!
Ah quand je l'ai chopée sous les pattes avant, ça lui a fait tout drôle. Quand je l'ai chopée par le cou façon "maman est ulcérée", aussi, et quand Maxounette s'est pointée pour lui balancer la flotte dans le museau à coup de vaporisateur, elle n'a pas aimé du tout.
Et je vous le donne en mille qu'a-t-elle fait ensuite? Hé bien comme d'habitude elle a miaulé jusqu'à la mort pour avoir encore tant et plus de croquettes, comme si elle avait eu le ventre vide.
Mais putain, c'qu'elle fait chier, c'qu'elle fait chier, c'qu'elle fait chier!

Hier soir, séance gros câlin de Yonie à destination de sa maîtresse, comme si elle voulait se faire pardonner quelque chose; elle était en mode sécotine, impossible à décoller des bras de Maxounette durant des heures...
Il y a trois quart d'heures, réveil comme à l'accoutumée, seule Xina est devant la porte de notre chambre. Je me lève (et je la bouscule...

Elle a facilement tapé 80 grammes de farine pure!
Ah quand je l'ai chopée sous les pattes avant, ça lui a fait tout drôle. Quand je l'ai chopée par le cou façon "maman est ulcérée", aussi, et quand Maxounette s'est pointée pour lui balancer la flotte dans le museau à coup de vaporisateur, elle n'a pas aimé du tout.
Et je vous le donne en mille qu'a-t-elle fait ensuite? Hé bien comme d'habitude elle a miaulé jusqu'à la mort pour avoir encore tant et plus de croquettes, comme si elle avait eu le ventre vide.
Mais putain, c'qu'elle fait chier, c'qu'elle fait chier, c'qu'elle fait chier!

0

Coyote14
16448

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15927 Posté le 24/03/2025 à 06:55:37
Sûr que c’est de la farine?
Le festival. Ça fait des bonnes journées.

Le festival. Ça fait des bonnes journées.
1

BBmiX
8698

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15928 Posté le 24/03/2025 à 07:39:16
Vol au dessus d'un nid de chatou, chez Max! 

Courage...
Mais oui, lui mettre la tête dedans et la priver de croquettes pendant au moins 4 heures, et lui remettre la tête dedans si il faut.
ils ont une bonne mémoire ces chiatiques...

Courage...
Mais oui, lui mettre la tête dedans et la priver de croquettes pendant au moins 4 heures, et lui remettre la tête dedans si il faut.
0
(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
15929 Posté le 24/03/2025 à 08:06:45
Citation de BBmiX :
Alors pas les deux nôtres! Du TOUT! Mémoire de poissons rouge. Tu balances une giclée de vaporisateur en montrant la paillasse et disant NON, deux minutes après c'est retour au forfait initial.
Là, on va se résoudre au tapis d'aiguilles sur les plans de travail de la cuisine, le même principe que celui qu'on dispose sur les bords de gouttières et les faîtes de toitures pour empêcher les pigeons de s'y rassembler et de déposer des tonnes de chiures.
0

will_bru
25314

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15930 Posté le 24/03/2025 à 08:12:38
Max, ça va ça encore 
Ce matin, je me lève (et je la bouscule pas, madame est partie bosser tôt...
) avec mon fils on descend pour prendre le ptit déj, et là y a le gamin qui revient blanc comme un linge du salon "J'ai eu un screamer là" (oui les jeunes aujourd'hui...).
Je vas voir : y avait un rat, enfin un rat, disons des bouts de rats encore reliés entre eux par des viscères et quelques bouts de peau qui gisait là, au milieu du tapis.
Le bourreau lui, dans l'arbre à chat, bien allongé, repus, et qui nous regarde d'un air de pas comprendre.
J'ai cru dégueuler en ramassant l'amas.

Ce matin, je me lève (et je la bouscule pas, madame est partie bosser tôt...

Je vas voir : y avait un rat, enfin un rat, disons des bouts de rats encore reliés entre eux par des viscères et quelques bouts de peau qui gisait là, au milieu du tapis.
Le bourreau lui, dans l'arbre à chat, bien allongé, repus, et qui nous regarde d'un air de pas comprendre.
J'ai cru dégueuler en ramassant l'amas.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte