Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 520 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16031
Citation de venuxdeluxe :
ma voisine l'appelle " Gay chat " , et moi toujours Mitsouko ( et elle répond à ce nom ! ) . Depuis qu'elle nous fréquente , elle à pris au moins 3 kilos ! Passe ses journées à la chasse , fréquente les bambis , se fait courser par LouLou lorsqu'elle s'approche de trop près de FiFi ( qui elle est une vraie femelle , même stérilisée elle minaude beaucoup ....! )

Vu son histoire, je corrige:

"ma voisine l'appelle " Gay chat " , et moi toujours Mitsouko ( et IL répond à ce nom ! ) . Depuis qu'IL nous fréquente , IL à pris au moins 3 kilos ! Passe ses journées à la chasse , fréquente les bambis , se fait courser par LouLou lorsqu'IL s'approche de trop près de FiFi ( qui elle est une vraie femelle , même stérilisée elle minaude beaucoup ....! ).

Voilà :bravo:

C'est drôle, parce que sept mois durant, nous avons été persuadés que Yonie était un p'tit gars. Le choix du roi entre YonI et Xina (femelle assumée), en quelque sorte. Depuis la révélation de son véritable genre, Maxounette a un mal fou (genre taux d'erreur de 95%) à parler de YoniE autrement qu'au masculin, quand pour ma part ça a été instantané. De fait, je passe mon temps à la reprendre sur le IL et le ELLE, et les accords grammaticaux qui s'ensuivent :mrg:

Je pense aussi que Perly nous manque tellement ( et surtout à elle, pourtant plutôt fille à chiens), l'irruption d'un potentiel chat dans les deux qu'on a adoptés a pu sembler être une réponse attendue. Alors du coup, deux nanas....

[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 14:17:51 ]

16032
6449741.jpg

Squattage de panier, on se demande comment elle réussit à y rentrer, mais qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour emmerder sa colloc qui fait la moitié de sa taille...

6449742.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

16033
Mitsouko , Gay Chat , chez les voisins , tranquillou .... attendant quelques croquettes en échange d'une musaraigne !

6449869.jpg
6449870.jpg
6449871.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16034
Citation de venuxdeluxe :
Mitsouko , Gay Chat , chez les voisins , tranquillou .... attendant quelques croquettes en échange d'une musaraigne !

Rahhh! Tous les mêmes! Jean-Mi allait non stop mendier des croquettes aux voisins. Il a fallu qu'on leur dise de ne plus le laisser rentrer, sinon on ne le voyait plus. L'ingrat...

[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 23:02:00 ]

16035

Mitsouko est encore allé chez les voisins pour l'apéro, puis deuxième service a la maison ,,,,! Avant de me taxer mon fauteuil pour la nuit 😶

En résumé il y a FiFi dans mon Eames , LouLou dans mon Chapo , et Mitsouko dans mon stressless de bureau ...il ne me reste que le lit ,,,,, pour le moment ! 🐈🐹🐾🐱

6450170.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16036
Avant il y avait  l’expression « chier dans le ventilo », maintenant il y a aussi « gerber dans le ventilo ».
Merci Guizmo ! :fache:
6450449.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 14:07:55 ]

16037
merci pour le partage! :bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16038
Aaaah, les Catisfaction ! Une vraie drogue pour les chats, ces trucs-là. Les miens en sont accros.
Et Luna est en surpoids, j’ai beaucoup de mal à réguler son alimentation. Elle va toujours manger dans l’assiette de Max.
Du coup, ce dernier n’a plus rien, alors je le ressers… et ainsi de suite...

Présentez vous sur AudioFanzine

16039
La danse des chats:

En haut,
6450790.jpg

En bas,
6450791.jpg

à gauche,
6450792.jpg

à droite,
6450793.jpg

On lève les bras,
6450796.jpg

Mmm, finalement non,
6450799.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16040
C'est un pépère ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?