AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 587 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

A présent, plus rien ne marche. Douceur, persuasion, fermeté, engueulade, attrapage par le col, rien, rien, rien.... Rien à battre!
On a tout de même vécu une séquence où Yonie est montée sur la table où l'on déjeune, on l'a attrapée et reposée par terre. Elle est remontée, on l'a attrapée et reposée par terre. Elle est remontée, on l'a attrapée et reposée par terre. Elle est remontée, on l'a attrapée et reposée par terre. Elle est remontée, on l'a attrapée et reposée par terre.... Oui oui, vous avez bien compté: CINQ FOIS! Rien à battre, mais tellement rien à battre que là, la patience est mise à très rude épreuve.
C'est bien simple, j'en suis à me dire qu'on n'a plus qu'une seule alternative: Soit on les met dehors pour qu'elles y fassent leur vie et ne rentreront plus que deux fois par jour pour les nourrir, soit on leur trouve d'autres maîtres, parce que la maison ne peut pas être la jungle de deux fauves bornés.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 11:41:36 ]

Rahar

L'adolescence, y a pas que les humains que ça rend [remplir par le mot de votre choix] !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 12:19:09 ]

Max_Onhoff

slave1802

venuxdeluxe

Il faut peut être les parfumer...d'un produit qu'elles n'aiment pas !
La menthe poivrée est un répulsif naturel qui fonctionne trés bien , ça se trouve partout . Faire attention aux risques d'électrisations de ces " pauvres " chats , les brûlures sont terribles ! !
Les chats ont besoins de " faire les dents " c'est pourquoi il leur faut mordiller , mâcher , mais en tenant compte de leurs petites mâchoires . Ma FiFi à " mangé " plusieurs câbles avant ses 2 ans , dont un câble Sehnneiser ( à la con ! ) , mais depuis plus rien si ce n'est des croquettes à la truite ( elle préfère la nourriture humide ) .
Pour le comportement je ne sais pas si il y a une solution ....J'ai actuellement 4 chats et chacun se comporte différament . Le seul point en commun ce sont les longues séances de calinothérapie pour nous tous !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Rites Of Spring

Sont pas commodes tes loulous Max!
Pour le coup de parfumer, chez moi ça ne marche pas, j'ai essayé le vinaigre, des huiles essentielles d'agrumes et autres odeurs que les chats sont sensés détester, rien à foutre la Molette!

darinze

(edit) on peut uniquement sur ordonnance

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 15:02:11 ]

Max_Onhoff

Pour ce qui est de laisser nos démons se défouler les mâchoires, l'arbre à chat est équipé d'une corde en son centre, un truc qui fait 20 mm de diamètre, que Xina attrape régulièrement à pleins crocs façon pitbull élevé au mordant, mais visiblement ça ne doit pas suffire.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte