Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 618 réponses
  • 219 participants
  • 680 028 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16491
C'est toujours un arrachement, et la décision sûrement la plus difficile à prendre, je ne m'en suis personnellement jamais remis quatre ans après. Je compatis, Dock's.
16492
Condoléances Dock’s.
Au revoir Parker le beau chat roux. :((
Si je me souviens bien tu avais précédemment évoqué des problèmes respiratoires pour Parker sans savoir précisément la cause. Tu as pu en savoir plus depuis ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 14:31:48 ]

16493
Condoléances :((
Quelle bonne bouille il avait ce Parker!
16494
Merci pour vos messages :bise:

@Ouatisit : oui, on savait depuis fin mars où début avril ( je ne sais plus trop) qu'il avait une tumeur quelque part avec des métastases plein les poumons.
Le véto lui donnait à peine quelques semaines avec un traitement de cortisone, uniquement palliatif, il aura finalement tenu quelques mois en relative bonne forme jusqu'à hier.
16495
16496
Toutes mes condoléances, Dock'S

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16497

Et oui saleté de crabe, qui a emporté notre Kheops en 2 mois. La cortisone lui a effectivement rendu les derniers temps moins pénible, il avait retrouvé une vie quasi normale avant de décliner en un seul jour nous forçant à l'emmener chez le véto en fin de journée pour abréger ses souffrances.

La perte a été rude

Mais finalement la relève est arrivé et la vie continue.

6547424.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

16498
On va temporiser un peu pour l'éventuelle relève, même si évidemment on va fondre à la vue d'une petite boule de poils comme la tienne.
Et puis y'a encore Croquette et Diabolo.

Merci Elemmir.

# Sonic : ho oui ! Et puis autant les 2 autres sont cons comme des meubles (mais on les aime bien quand même :mrg:) autant lui était vraiment très malin.
16499
Pendant ce temps, chez moi c’est Kung-fu cats !
Y’a des fois ils ont vraiment les fils qui se touchent…:fache:
6547460.jpeg
16500
Désolé pour ce pauvre Parker.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?