AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 612 réponses
- 219 participants
- 679 410 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 21:55:06 ]

Anonyme

kosmix

Anonyme

J'ai entendu un locataire rentrer précipitament, c'était Kala. Mais il y avait de l'écho dans le bruit de la chatière. Je me mets AFK en vitesse pour jeter un œil, j'allume le salon, et qui vois-je ? Le chat noir et blanc qui fait chier depuis un an et vomie sur les sièges des tracteurs de nos proprios. Cette andouille, en me voyant, est parti dans le couloir au lieu de faire demi-tour et se sauver. J'ai fermé la porte derrière moi pour l'isoler des autres chats.
Je l'ai d'abord retrouvé sous le lit conjugal où Madame dormais. Elle a été surprise quand il lui et passé par dessus alors que j'amorçais un mouvement d'encerclement à un. Il est sorti de la chambre, ce qui était le but, et sa seul option était alors de pousser jusqu'au bout du couloir. Arrivé dans le bureau cul-de-sac, peu de choix pour se planquer. J'ai attendu les renforts et les serviettes avant de bouger la caisse à litière derrière laquelle il y avait une chance sur deux pour le dénicher. Il a fait quelques bons contre la porte fenêtre, mais a eu l'air presque résigné quand on l'a cueilli sur le radiateur.
Enroulage en presque douceur dans une grande serviette et mise en réserve dans la caisse à chat qui était prête pour demain (vaccination générale pour tout le monde, chien compris : on a préparé à l'avance pour ne pas être à la bourre). Je m'attendais à ce qu'il se débatte à outrance, des griffures, peut-être un tendon sectionné. Mais il a été fairplay. Du coup, on ne l'a pas confié à l'ouvrier agricole en chef qui lui réservait un coup de 12. J'ai simplement délocalisé son territoire de 25 km. J'en ai profité pour faire le plein de la voiture de Madame. Pendant le trajet, il ne m'a pas emmerdé. Résigné je vous dis. "Bon, j'ai perdu, on va pas en faire un fromage".
J'ai trouvé un coin loin d'une grande route, en cambrousse, avec presque seulement des chemins vicinaux à peine goudronnés. Ouverture de la cage, il est sorti sans se faire prier mais pas comme un dératé. Il s'est même retourné une fois. J'avoue que, à ce moment là, s'il était revenu me voire façon mendiant, je l'aurai ramené à la maison. Mais je préfère qu'il trouve la sienne. Il y a quelques hameaux à plusieurs centaines de mètres de l'endroit où je l'ai dropé. S'il sait faire son charmeur, il a peut-être une chance de trouver une âme plus sensible que moi qui se fera avoir.
J’espère que la distance sera suffisante pour qu'il fasse son trou ailleurs que dans notre jardin. Parce que s'il revient, va falloir prendre des mesure plus radicales.

slave1802

Un chat sauvage qui ne se débat pas, c'est tout de même assez rare !
En plus, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 01:00:59 ]

kosmix

BBmiX

alors que j'amorçais un mouvement d'encerclement à un.

(-; Be Funky ;-)

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte