AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 617 réponses
- 219 participants
- 679 950 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Les oiseaux mangent peinards

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

LOULOU boit l'eau du ciel dans le bac ou pousse des papyrus ......Mmmmm.......yabon ! !

Le pommier du Japon est en fleur , magnifique , mais ou sont les abeilles ????

BRUTUS lui aussi profite des pierres chaudes pour une petite sieste au jardin , tout prés de son copain LOULOU ...

Petite pause de FIFI et de son fils adoptif qui n'a toujours pas compris qu'il pesait 3 fois plus lourd ......

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 17:48:39 ]

slave1802

Ouatisit

venuxdeluxe

Un peu plus loin , Mitsouko squatte chez les voisins ,,,,,,

Rahar

Ci-dessous, Griselda alias Miaulette qui retrouve un peu de blancheur depuis que je la lave (sacrilège ! Miaooow !) et Tigresse alias Tichat.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 19:10:14 ]

BBmiX

Un peu plus loin , Mitsouko squatte chez les voisins ,,,,,,
Toi aussi, vu la proximité de la photo...

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

venuxdeluxe

Ci-dessous, Griselda alias Miaulette qui retrouve un peu de blancheur depuis que je la lave (sacrilège ! Miaooow !) et Tigresse alias Tichat.
C'est important de brosser TOUT les jours les chats à long poils pour éviter les occlusions intestinales dues aux poils qui s'accumulent dans le système digestif ! Et puis un lavage permet de débarrasser les parasites et poils morts ; avec un shampoing traitant et démêlant c'est un excellent traitement ! Les chats sauvages ont rarement les poils longs mis à part les chats de Norvège et les chats Sibériens , mais là c'est une question de survie car l'épaisseur des poils fait une enveloppe qui " emprisonne " la chaleur du corps et empêche le vent glacial d'atteindre l'épiderme ! Même le dessous des pattes est poilus !
Toi aussi, vu la proximité de la photo...
Non , c'est ma voisine qui m'envoie les photos ......Mitsouko est un chat arrivé de " nulle part " ( abandonné lâchement ) qui a trouvé refuge sur notre domaine ( déjà plein de chats ) ....Ma voisine l'a nourrie et l'a baptisé " Geisha " ; de mon côté je l'ai baptisé Mitsouko ..... Elle passait ses jours chez les voisins et ses nuits chez moi .
J'ai mis des annonces pour retrouver ses propriétaires en vain !
Un soir , lorsqu'elle faisait sa toilette ........un joli petit pénis écarlate fit son apparition ! ! Nous avons tous été surpris , car son attitude , son aspect , son miaulement ....faisait penser à un chatte délicate , mais en fait c'était un mâle castré sans aucune grosseur visible laissant penser à une opération . Maintenant ma voisine l'appelle " Gay chat " , et moi toujours Mitsouko ( et elle répond à ce nom ! ) . Depuis qu'elle nous fréquente , elle à pris au moins 3 kilos ! Passe ses journées à la chasse , fréquente les bambis , se fait courser par LouLou lorsqu'elle s'approche de trop près de FiFi ( qui elle est une vraie femelle , même stérilisée elle minaude beaucoup ....! )
- < Liste des sujets
- Charte