AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 619 réponses
- 219 participants
- 680 074 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Avoir intégré les branches verticales de l’arbre au nid permet une stabilité parfaite, quand le vent souffle et que les branches ploient.
Depuis, les feuilles ont poussées et le nid est bien protégé.

Ouatisit

Un oisillon s’aventure à l’extérieur

kosmix

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 19:31:24 ]

slave1802

kosmix

Cela ne nous regarde pas.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Mitsouko attendant sont petit déjeuner des 7 heures .....😍

Et LouLou dans son activité préféré. ..

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Max_Onhoff

Un de mes chats m'a ramené un trés grosse taupe ......c'est triste car j'aime bien les taupes ! Le plus curieux c'est qu'elle était impeccable , sans terre sur les pattes ou la fourrure ... C'est pas FiFi qui ne chasse plus , ni LouLou qui est trop myope , peut-être Mitsouko ou Brutus . Le coupable me l'a gentiment déposée devant la porte en cadeau . Je préfère me dire que cette taupe était déjà morte ....
De ce que j'en sais, il me semble que la fourrure des taupes est conçue justement pour ne pas laisser la terre y adhérer, sans quoi elles seraient bien dans la merde H24.
Quant à leurs pattes, pour la même raison elles se débarrassent facilement de la terre, et il y a fort à parier que la taupe soit sortie elle-même de terre pour rendre son dernier souffle, quelques frottements de ses pattes à l'ar libre suffisant à les nettoyer de toute trace de terre.
A l'époque de ma maison de campagne, j'ai eu en quarante ans trois fois l'occasion d'en récupérer mortes sur l'herbe, comme toi elles étaient toutes nettoyées.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 08:19:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte