Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 619 réponses
  • 219 participants
  • 680 057 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16121
16122
Citation :
Même chose pour Brutus mais lui il n'a plus de poils et des blessures ...

Pauvre Brutus..:(
Le problème avec un renard c’est que s’il a décidé de faire de Brutus son repas, il ne lâchera pas l’affaire, quitte à le traquer jusque dans sa cachette.
Un collègue a vainement tenter de protéger son poulailler d’un goupil rôdeur, rien n’y a fait !

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 19:00:35 ]

16123
Je pense que la poule a moins de chance de faire renoncer le renard qu'un chat. N'oublions jamais que nos petits félins gardent en eux les ressorts de leurs aînés plus gros vivant en terrain hostile, ils sont capables de trésors d'agressivité en réponse à un prédateur comme maître renard.
16124
En y repensant, le renard attaque ses proies par surprise. Effectivement je doute qu’un chat, instinctivement toujours aux aguets, ne sente et n’entende pas le danger arriver, et je pense qu’un chat serait plus rapide et agile pour détaler fissa.
Je viens de lire qu’un renard met rarement du chat à son menu. Cependant il s’attaque volontiers aux félins pour conquérir son territoire. Les chats étant également territoriaux, on peut supposer que Brutus (le bien nommé :mrg:) a vaillamment fait face à l’ennemi.
16125
J'espère que le brave Brutus va se remettre une fois de plus, ça m'a l'air d'être un dur à cuire..
16126
Brutus est un guerrier ! Il a de quoi se protéger dans le jardin et dans la maison ; de plus c'est le seul qui soit richement ( en calories ) nourris pour compenser sa vie errante ! Ce soir il a mangé deux belles tranches de rôti de porc et des croquettes sans céréales , plus des caresses ( seulement aux repas ...) et de l'eau à volonté . Mais j'aimerai bien pouvoir l'amener chez mon véto .
Avec LouLou ils font des ballades ...c'est amusant leur amitiés ; en revanche avec Mitsouko c'est pas la fête ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16127
As-tu essayé un piège (cage avec appât) pour le choper et l'emmener chez le véto ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16128
Attention, les "pièges" à chats ne fonctionnent qu'une ou deux fois... après, nos pitits ont compris la leçon.
Nayïa se planque tout de suite dès qu'on sort le panier de transport. Donc, on a tenté de l'appâter avec des bonbons et ça a marché. Pas longtemps.
Maintenant, quand on tape dans nos mains (l'appel des bonbons, sans véto), elle file

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 19:08:44 ]

16129
Il faut "affamer" le matou : ne pas le nourrir pendant 24h. En principe ça marche (vu dans l'émission "Hell's cat").

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16130
Bonjour , je viens de tomber sur ce topic et je dois dire que le "pic peche" si c est comme ça que l on appel ce jolie oiseau est superbe...!