Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 246 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15721
Citation :
f27c03cb9db09030575a8ac8fb8885c0.jpeg

MAIS-OU-ET-DONC-OR-NI-TO-RINQUE....

:je_sors:
15722
Citation de jensouniev :
Coucou !

... tu veux voir ma bite ?

x
Hors sujet :
(note) cette "expression" est samplée directement depuis une émission type Cash Investigation ou autres Envoyé Spécial, sur les dangers des réseaux sociaux vis à vis des ados.
La voix off du reportage dit réellement à un moment donné, ces mots, qu'une personne qui se fait passer pour un ado reçoit quelques minutes à peine après sa connexion. Je pense d'ailleurs que ce passage précis de l'émission figure sur youtube.
Le regretté (enfin...) Père Founasse en a tiré ce chef d'œuvre intemporel.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 14:06:02 ]

15723
Mouais, on dit ça, on dit ça :bave::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15724
x
Hors sujet :
Non mais j'ai pas envie de prendre 5 jours de kick pour avoir posté un gros mot.
Demain je dois être sur AF.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

15725
15726
:facepalm:

15727
J'allais quand même pas la laisser à quelqu'un, celle-là ! :mrg:
15728
Intrigué par une remarque de venusque sur ce présent topic, j'ai tenté plusieurs fois de donner un peu de levure de bière à la Mine, avec sa pâtée quotidienne. Ah bah elle kiffe :8O: j'aurais pas cru, tant cette salope est difficile sur la bouffe, jme suis dit, toi le goût du machin tu vas snober.
Ah bah non. Elle kiffe vraiment.

Merci venusque pour le conseil levure :bravo:

15729
Levure de bière, avez-vous un avis embouteillé?...
15730
Cela faisait bien 2 semaines que ma vieille Choupette se mettait à gerber tous les jours, et même plusieurs fois. En plus elle arrête pas de boire !
Direction véto ce matin à 8h30 parce qu’elle veut pouvoir l’avoir sous la main toute la journée. Sympa, elle me prévient qu’en cas d’examen poussé ça chiffrerait dans les 300 boules (argl !!).
J’y suis retourné ce soir. Finalement la prise de sang a suffit à poser un diagnostic. Ma Choupe a une hépatite. Au final j’ai lâché 278 balles et récupéré ma vieille morue qui, aux dires de la véto, a été stressée toute la journée.
Elle a un traitement de 4 cachetons par jour.
Par pitié, messieurs dames des labos, faites des médocs liquides et arrêtez les cachets et autres pilules. C’est pas vous qui vous faites déchiqueter les doigts à coups de crocs acérés.

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 21:52:43 ]