AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 246 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

MAIS-OU-ET-DONC-OR-NI-TO-RINQUE....
:je_sors:
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

Coucou !
... tu veux voir ma bite ?
(note) cette "expression" est samplée directement depuis une émission type Cash Investigation ou autres Envoyé Spécial, sur les dangers des réseaux sociaux vis à vis des ados.
La voix off du reportage dit réellement à un moment donné, ces mots, qu'une personne qui se fait passer pour un ado reçoit quelques minutes à peine après sa connexion. Je pense d'ailleurs que ce passage précis de l'émission figure sur youtube.
Le regretté (enfin...) Père Founasse en a tiré ce chef d'œuvre intemporel.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 14:06:02 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

Non mais j'ai pas envie de prendre 5 jours de kick pour avoir posté un gros mot.
Demain je dois être sur AF.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Anonyme

darinze

Ah bah non. Elle kiffe vraiment.
Merci venusque pour le conseil levure

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ouatisit

Direction véto ce matin à 8h30 parce qu’elle veut pouvoir l’avoir sous la main toute la journée. Sympa, elle me prévient qu’en cas d’examen poussé ça chiffrerait dans les 300 boules (argl !!).
J’y suis retourné ce soir. Finalement la prise de sang a suffit à poser un diagnostic. Ma Choupe a une hépatite. Au final j’ai lâché 278 balles et récupéré ma vieille morue qui, aux dires de la véto, a été stressée toute la journée.
Elle a un traitement de 4 cachetons par jour.
Par pitié, messieurs dames des labos, faites des médocs liquides et arrêtez les cachets et autres pilules. C’est pas vous qui vous faites déchiqueter les doigts à coups de crocs acérés.
[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 21:52:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte