AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 624 réponses
- 219 participants
- 680 627 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ne m'en veullez pas, je la collerai aussi dans les images qui tordent, le contraste est trop drôle.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rites Of Spring

Ici c'est l'hécatombe : régulièrement un merle mort dans la cave, des plumes partout, bon on a déjà réussi à ce qu'ils ne les montent plus dans la maison, ce qui est un moindre mal.

venuxdeluxe

(ça donne quoi sans les filtres? j'ai l'impression de voir flou.Sûrement de jolies photos sinon)
Photos prises au téléphone en basse résolutions et des réglages " chinois " pas top ...... C'est corrigé " vite-fait " à l'aide de GIMP sur un laptop ordinaire avec écran .....ordinaire !
Je joints les originaux :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

venuxdeluxe

Pour ce chat "des neiges ",difficile de se faire discret...
LOULOU est le chat le moins discret de la vallée heureuse ! Heureusement il est trés gentil ( en général ) mais il répond toujours à la provocation ......C'est ainsi qu'il s'est fait courser par un renard !

venuxdeluxe

C'est un chat sympa qui prend soins de sa maman adoptive ( FiFi ) de deux kilos , face aux " sauvages " du domaine ....

al ouest

Personne a jamais pensé à utiliser un chaton comme voltmètre ?
Non, mais j'avais mesuré feu mon chat au voltmètre. ça m'avait bien aidé dans mes montages DIY !

Comme vous pouvez le voir, c'était mon assistant pour la soudure.
ps : bien content que Molette soit rentrée !
ps2 : lui aussi, son péché mignon, c'était de se faire caresser le ventre...
[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 15:46:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte