Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 624 réponses
  • 219 participants
  • 680 627 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16451
6538448.jpg

Ne m'en veullez pas, je la collerai aussi dans les images qui tordent, le contraste est trop drôle.
16452
Il y a peu , l'orage et la chaleur ont " cassé " une branche d'un chêne séculaire du domaine .....C'est devenu " l'arbre à chats " préféré de LOULOU , qui ne chasse pas les oiseaux mais c'est tellement amusant !

6538684.jpg
6538686.png
6538688.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16453
(ça donne quoi sans les filtres? j'ai l'impression de voir flou.Sûrement de jolies photos sinon)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16454
La chance! Un chat qui ne chasse pas les oiseaux.
Ici c'est l'hécatombe : régulièrement un merle mort dans la cave, des plumes partout, bon on a déjà réussi à ce qu'ils ne les montent plus dans la maison, ce qui est un moindre mal.
16455
Citation de Neveud :
(ça donne quoi sans les filtres? j'ai l'impression de voir flou.Sûrement de jolies photos sinon)

Photos prises au téléphone en basse résolutions et des réglages " chinois " pas top ...... C'est corrigé " vite-fait " à l'aide de GIMP sur un laptop ordinaire avec écran .....ordinaire !
Je joints les originaux :

6538725.jpg
6538726.jpg
6538727.jpg
6538728.jpg
6538729.jpg
6538730.jpg
6538731.jpg
6538732.jpg
6538733.jpg
6538734.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16456
ah oui le telephone galère un peu. L'avant-dernière est jolie.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16457
Pour ce chat "des neiges ",difficile de se faire discret...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16458
Citation de BBmiX :
Pour ce chat "des neiges ",difficile de se faire discret...

LOULOU est le chat le moins discret de la vallée heureuse ! Heureusement il est trés gentil ( en général ) mais il répond toujours à la provocation ......C'est ainsi qu'il s'est fait courser par un renard !

16459
Mais avant-hier nuit il était à côté d'un blaireautin qui mangeait les croquettes mises à l'extérieur ! :mrg:
C'est un chat sympa qui prend soins de sa maman adoptive ( FiFi ) de deux kilos , face aux " sauvages " du domaine ....

16460
il y a quelques pages :
Citation de darinze :

Personne a jamais pensé à utiliser un chaton comme voltmètre ? apple973.gif

Non, mais j'avais mesuré feu mon chat au voltmètre. ça m'avait bien aidé dans mes montages DIY ! :mrg:
Comme vous pouvez le voir, c'était mon assistant pour la soudure.
image.php

ps : bien content que Molette soit rentrée !
ps2 : lui aussi, son péché mignon, c'était de se faire caresser le ventre...

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 15:46:56 ]