Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 612 réponses
  • 219 participants
  • 679 408 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16551
Peut être que Toon a trouvé ce pic vert au sol, déjà occis par le chat du voisin.
16552
J'aimerais y croire.
16553
16554
C’est un magnifique oiseau que je voyais souvent autour de la maison. Vraiment j’ai les boules.
16555
Max : ahahah ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16556
6555803.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16557
6555804.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16558
6555805.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16559
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16560
BRUTUS le chat haret du domaine est de moins en moins " distant " avec moi .....Tous les matins nous prenont le petit déj' ensemble , tous les jours vers 17 heures il a droit à un " gouter " et le soir il attend sagement son assiette de pâté , augmentée d'une tranche de jambon ( dinde , cochon ou poulet ) et des croquettes pour la nuit ......Le matin tout est nettoyé ! Il reçoit l'aide de Pedro et de hérissons passagers ......Il y a aussi quelques oiseaux qui se servent et des guêpes qui adorent la viande !

6555854.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."