Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 606 réponses
  • 219 participants
  • 679 115 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16601
Mince ! Miaulette maintenant
À tout hasard, tu n’aurais pas introduit dans ton jardin une plante qui serait toxique pour les chats ?
J’y connais pas grand chose dans ce domaine mais, par exemple, je sais que la ciboulette (et plante de la même famille) est un vrai poison lent pour les chats qui pourtant en raffolent.
16602
Soutien

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16603
Pareil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16604
Merci.

Pour l'instant j'ai pris le parti de réduire en soupe sa pâtée et de la lui donner à la pipette.
C'est long. Ça n'est pas une quantité suffisante et ça fait pas mal d'eau.
Mais elle accepte d'avaler, surtout que ça lui permet d'être sur les genoux avec pleins de papouilles.
Parfois elle accepte de laper sa soupe.
Elle ne mange vraiment plus, sinon : elle se contente de léchouiller la gelée...
Donc mieux vaut pas assez que pas du tout.
Impossible d'avoir les urgences véto hier.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 07:41:43 ]

16605
Bon elle reste gourmande. Je sais qu'elle aime bien les croûtes de Comté, sauf qu'on n'en a plus. Je lui ai présenté de l'Emmental... Elle achève présentement une grosse pincée de râpé et lèche le bol.
Ce midi je tenterais en mélangeant un peu d'emmental râpé à la soupe de pâtée.
L'huile d'olive aussi.

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 08:59:56 ]

16606
Ah merde, le sort s'acharne. Ca fait un petit moment que Miaulette a des hauts et des bas à coup d'amaigrissement et de reprise de poids. Bonjour l'ascenseur émotionnel...

Le véto avait déterminé ce qui avait eu brutalement raison de Tigresse? Il ne faudrait pas que ce soit quelque chose que toutes les deux aient pu se refiler. On m'avait d'ailleurs averti que dans la mesure du possible, un chat saint ne devait pas partager la litière d'un chat malade (c'est un des vecteur de la Peritonite Infectieuse Féline, par exemple).
16607
Ben là, le seul partage de litière, c'était le jardin tout entier... :mrg: Le bac elles n'y vont que l'hiver, quand elles passent leurs nuits dans la maison.
Après le départ de Tigresse j'ai quand même pris soin de bien nettoyer le bac au cas où.
La cause exacte de son décès reste indéterminée.

Bon le truc de l'huile d'olive et de l'Emmental râpé marche bien, le tout écrasé dans la pâtée.
Là elle a mangé d'elle-même avec appétit. Enfin quand je dis manger, ça reste plus lécher consciencieusement avec peu de prise en bouche, mais une bonne partie du contenu a néanmoins été consommé.
Ça redonne espoir...