AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 816 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Ouatisit

venuxdeluxe

Hier Loulou qui est trés myope a attrapé un bébé Geai des chênes qui faisait sans doute son premier vol ......Mais comme il ne chasse que les lézards , il ne savait pas trop quoi faire de sa proie ....Le pauvre oiseau était tapis dans les herbes avec Loulou qui le regardait interrogatif ; alors je suis vite intervenu avant que Mitsouko vienne lui apprendre que " ça se mange ...." . J'ai pris l'oiseau ( qui m'a mordu au passage ) puis je l'ai examiné , ensuite je l'ai posé sur la barrière et je l'ai vu s'envolé vers son destin ..... J'espère qu'il a retenu la leçon , car même si Loulou n'est pas un " serial killer " il est trés joueur et plutôt balèze !
Une recommandation valable pour tous les chats : si vous donnez à manger des sachets ( humide ) , c'est bien pour le transit et la digestion car souvent les croquettes sont avalées sans être "croquées " avec comme conséquence des bourrages d'estomacs , des risques d' occlusions ..... Toujours mettre beaucoup d'eau à disposition et n'oubliez pas d'avoir de l'eau par avance dans une bouteille OUVERTE au moins 48 heures pour évacuer le chlore ! Les chats préfèrent l'eau du ciel , ce n'est pas un hasard ....elle n'est pas chlorée !
Pour les sachets de nourritures , je les trempe dans l'eau chaude pendant plusieurs minutes avant de les servir à mes chats ; pourquoi ?? c'est simple , les chats aiment manger chaud ( comme vous ) et ça leur rappellent la température de leurs proies ....c'est un leurre qui actionne leur instinct profond , la partie innée de leur cerveau . Essayez et vous verrez ; vos chats vont A-DO-RER !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Par contre je me suis longtemps demandé comment lui réchauffer la bouffàchats, je faisais au microondes et ça n'avait guère de résultat. Je vais essayer le bain-marie comme tu dis.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 16:31:55 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Rites Of Spring

Les oiseaux, chauves souris, couleuvres, etc. ne leur disent pas merci! Et pourtant, on ne peut pas s'empêcher de les aimer ces salopiauds...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Rites Of Spring

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte