AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 745 réponses
- 221 participants
- 688 874 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

Coyote14

kosmix

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

la mienne me ramène des souris de temps en temps, une à 3 par an,
et là, j'en ai une chez moi, ça fait un mois à peut près, pas moyen de la choper,
elle squatte mon meuble sous évier et passe au meuble à coté de la cuisinière,
des crottes de partout et pisse, ça pue grave, même dans les plats sous l'évier j'ai du tout laver à la main...
pas pu la choper, je vais voir...

Le pire c'est que c'est peut être elle qui l'a ramener sans la tuer...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 19:56:52 ]

Rites Of Spring

Et puis des fois les proies viennent mourrir dans les godasses de jardin, maintenant, je les secoue toujours avant de les mettre.
Enfin bon, là le potager est envahi de rats taupiers, on est bien contents que nos mini serial-killers d'en chargent.
Sinon, pour les meubles, on n'a jamais eu de soucis. Il y'a un morceau de tronc dans le salon (il trainait dehors et on avait remarqué que les minous faisaient leurs griffes dessus), ils n'utilisent que ça dans la maison.
[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 21:50:29 ]

kosmix

Mais maintenant, les miens ont compris qu'ils ne devaient pas monter leurs proies à la maison.
Tu as de la chance, Eugène nous a rapporté 4 ou 5 proies la semaine dernière, toujours la galère quand il s'amène fièrement avec son macchabée dans la gueule. On lui dit qu'on en veut pas mais il insiste il veut qu'on le félicite le petit prince

Max_Onhoff

Nous en ce moment c'est plus volontiers les lézards. Quand elles se pointent devant la baie vitrée entrouverte, le premier réflexe est de les féliciter chaudement (et de façon un peu exagérée, il faut le confesser

Jusque là, ça fonctionne, elles n'esquissent plus un pas vers l'intérieur.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte