Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 745 réponses
  • 221 participants
  • 688 874 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16581
6561425.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16582
Kosmix : Ce raton-laveur a été inspiré...

6562321.jpg

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16583
Pépé le putois :bravo:

16584
Le jeu préféré de Toon: sur le dos, j'écarte les pattes, les couilles à l'air (qu'il n'a plus) et je me fais les griffes sur le pieds de la table basse:

6562907.jpg
16585
Aucun respect pour le mobilier ces cons de greffiers.

16586
C'est pour aider au déménagement, meilleure prise en main...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16587
T'ain de chat,
la mienne me ramène des souris de temps en temps, une à 3 par an,
et là, j'en ai une chez moi, ça fait un mois à peut près, pas moyen de la choper,
elle squatte mon meuble sous évier et passe au meuble à coté de la cuisinière,
des crottes de partout et pisse, ça pue grave, même dans les plats sous l'évier j'ai du tout laver à la main...
pas pu la choper, je vais voir...:rocket:mais :furieux:.

Le pire c'est que c'est peut être elle qui l'a ramener sans la tuer...:facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 19:56:52 ]

16588
Ouais, un grand classique. Mais maintenant, les miens ont compris qu'ils ne devaient pas monter leurs proies à la maison. Alors ils font leur affaire dans la cave. Des fois c'est gore, du sang partout, une tête qui traine, des plumes, un gros vomito (ben oui, ils bouffent tout, poils et os compris, et après ils gerbent).
Et puis des fois les proies viennent mourrir dans les godasses de jardin, maintenant, je les secoue toujours avant de les mettre.
Enfin bon, là le potager est envahi de rats taupiers, on est bien contents que nos mini serial-killers d'en chargent.
Sinon, pour les meubles, on n'a jamais eu de soucis. Il y'a un morceau de tronc dans le salon (il trainait dehors et on avait remarqué que les minous faisaient leurs griffes dessus), ils n'utilisent que ça dans la maison.

[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 21:50:29 ]

16589
Citation de Rites Of Spring :
Mais maintenant, les miens ont compris qu'ils ne devaient pas monter leurs proies à la maison.

Tu as de la chance, Eugène nous a rapporté 4 ou 5 proies la semaine dernière, toujours la galère quand il s'amène fièrement avec son macchabée dans la gueule. On lui dit qu'on en veut pas mais il insiste il veut qu'on le félicite le petit prince :oops2:

16590
SI c'est un macchabée, c'est un moindre mal; quand c'est vivant...

Nous en ce moment c'est plus volontiers les lézards. Quand elles se pointent devant la baie vitrée entrouverte, le premier réflexe est de les féliciter chaudement (et de façon un peu exagérée, il faut le confesser :oops:), et de leur dire non non non dans la foulée quand elles s'apprêtent à pénétrer dans la maison.

Jusque là, ça fonctionne, elles n'esquissent plus un pas vers l'intérieur.