AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 656 réponses
- 219 participants
- 684 548 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Coyote14
16460

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16651 Posté le 19/08/2025 à 20:18:02
Pendant ce temps-là, ce petit merdeux de Toon passe le plus clair de son temps a emmerder Réglisse l’écaille de tortue:
0

kosmix
50833

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16652 Posté le 19/08/2025 à 20:43:01
Ah ça les chats noir et blanc ils ont leur petit caractère. Odile met parfois des taquets à Eugène, juste après lui avoir léché la goule 

0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rites Of Spring
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
16653 Posté le 19/08/2025 à 21:30:09
Citation de Rahar :
Des nouvelles de Miaulette, on revient du véto : en plutôt bonne forme, malgré un peu d'amaigrissement et de déshydratation. Cependant elle aura un paquet de comprimés à prendre pendant 2 ou 3 jours et je dois lui réintroduire des croquettes mais pas celles que je lui prenais avant.
Je l'avais amenée pour des boutons à la base... Finalement ceux-ci ne nécessitent aucun traitement, par contre sa diarrhée chronique (dont elle nous a lâché une galette dans le panier de transport juste quand je l'attachais dans la voiture, heureusement que j'en ai un autre) si.
Bilan financier : p.....n c'est cher tout ça. Mais pas autant que sa santé et sa vie.
Cool, une bonne nouvelle, ça fait plaisir! Longue vie à la Miaulette.
0

kosmix
50833

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16654 Posté le 19/08/2025 à 21:33:43
Longue vie à tous les chats ! Sauf les cons ! Ah ben non c'est moi qui suis con, tous les chats sont des cons 

1

Rites Of Spring
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
16655 Posté le 19/08/2025 à 21:39:39
Citation de kosmix :
Ah ça les chats noir et blanc ils ont leur petit caractère. Odile met parfois des taquets à Eugène, juste après lui avoir léché la goule
Les noirs et gris ne sont pas mal, non plus.
Les miens se font des câlins, vont chasser ensemble, puis se mettent des branlées de fous!
Le pire, c'est que c'est souvent Jean-Mi qui abuse de sa force au début (genre prise de judo puis je mors), mais par contre, quand Molette se défend c'est lui qui morfle. Comme s'il savait que s'il lui mettait vraiment une branlée il pourrait lui faire très mal, vu qu'il est plus costaud.
Du coup, il se retrouve avec des balaffres sur le museau (qu'il a bien méritées, mais bon, il est bonne pâte quand même).
En fait, il ne gère pas sa force quand il joue, même avec les humains, des fois il fait mal juste en pétrissant ou en s'étirant, et quand on hurle de douleur, il a l'air tout penaud : genre, mais qu'est-ce que j'ai fait? j'ai juste sorti un peu les griffes.
0

DocK'S
2298

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
16656 Posté le 19/08/2025 à 21:53:08
C'était la spécialité de Diabolo avec Parker, elle venait lui lécher l'arrière du crâne quand il dormait peinard et d'un coup elle le chopait au cou ou lui balançait des grosses tartes sur la tronche, une vraie peste.
0

kosmix
50833

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16657 Posté le 20/08/2025 à 01:58:11
Ils ne peuvent pas s'empêcher de chahuter à la maison pour s'entrainer à l'inévitable combat de rue.
0
- < Liste des sujets
- Charte