Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 682 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7221
Ou elle miaule (le probleme est ailleurs peut-être ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7222
Bah en fait c'est tout ça en même temps :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7223
Damned, t'as décroché le gros lot ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7224
Bon, Groovy a de nouveau disparu hier matin.
1 mois jour pour jour après sa précédente disparition. On l'avait donc retrouvé à Chambéry, à 25 bornes de la maison. Une femme très sympa l'avait recueilli et amené à la SPA pour l'identifier.
J'ai bien peur que ce coup de chance ne se reproduise pas.
Il faut éliminer le fait qu'il monte dans une camionnette de livraison qui l'embarque par hasard : hier c'était dimanche, et pas non plus d'artisan qui font des travaux dans le coin. Je pense à présent à un acte de malveillance, d'une personne qui cherche à emmerder les chats en général ou bien nous en particulier, en l'embarquant pour l'abandonner loin d'ici.
J'avais bien chialé lors de sa 1ère disparition. Là mes larmes sont sèches et je n'ai que de la colère !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7225
Chez un voisin, il peut être rentré dans une cave ou un garage :noidea:
7226
On a distribué environ 250 affiches dans les boites à lettres du village et on est passé partout lors de sa 1ère disparition. On l'a cherché dans le coin alors qu'il était à 25 bornes.
Les gens connaissent l'histoire et dès hier, on a refait le tour en rencontrant des voisins médusés que ça recommence. S'il est coincé comme tu le dis, on a des voisins bien cyniques et bons comédiens !

Mais ce n'est pas une hypothèse à exclure :fache:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 06:18:25 ]

7227
7228
7229
j'espère que Groovy va rentrer ou que quelqu'un va le retrouver. Une copine avait perdu sa minette pendant une semaine, en fait elle s'était glissée dans une cave voisine par le soupirail et personne ne s'en était rendu compte. Pourtant s'était juste à côté de chez eux directement dans leur rue, logiquement quelqu'un aurait dû l'entendre miauler. Dès fois les chats ils se foutent dans des endroits...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 02:19:19 ]

7230
Merci, on espère aussi.
Je ne crois pas trop au fait qu'il soit coincé.
Il a peut-être pris un méchant et définitif coup de bêche d'un voisin exaspéré de le voir passer dans son jardin.
Et il serait en train de pourrir dans un sac plastique au fond d'un container en attendant le ramassage, tandis que le voisin nous fait des salamalecs en espérant vivement qu'on le retrouve en bonne santé :oops2:

Allez, soyons positifs. Je l'ai cru déjà perdu à jamais la dernière fois et il a été retrouvé... pourquoi pas un nouveau coup de chance ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste