AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 187 réponses
- 216 participants
- 610 472 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
17824
7701 Posté le 10/02/2020 à 18:27:09
Ouais, litière agglomérante, et c'est d'une facilité à ramasser. Ça se compacte bien. Juste faut la faire 1 à 2 fois /jour selon les chats, qui recouvrent correctement... ou non.
Anecdote, la Moujikette m'a raconté qu'elle avait une chatte qui pissait dans les chiottes... sans jamais en foutre à côté.
Y'a pas de 2nd degré à mon anecdote, je précise, hein...
Anecdote, la Moujikette m'a raconté qu'elle avait une chatte qui pissait dans les chiottes... sans jamais en foutre à côté.
Y'a pas de 2nd degré à mon anecdote, je précise, hein...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7702 Posté le 10/02/2020 à 18:56:42
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
4548
7703 Posté le 10/02/2020 à 19:01:50
Les chats qui utilisent les WCs ça me fait trop wtf-er. Je comprends pas comment c'est possible de dresser un chat à faire ça.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7704 Posté le 10/02/2020 à 19:06:45
C’est parce-que les chats aiment passer sur Youtube.
Anonyme
24289
7705 Posté le 10/02/2020 à 19:59:39
Citation de Infierno :
Les chats qui utilisent les WCs ça me fait trop wtf-er. Je comprends pas comment c'est possible de dresser un chat à faire ça.
Moi j'en ai une qui le fait sur les trois, le truc c'est que je ne lui ai rien appris. Je ne sais pas comment ça lui est venu, mais elle va systématiquement se soulager au chiottes. Sans doute m'a t elle vu faire et s'est dit que c'était la bonne méthode. Le truc c'est quand tu te lèves la gueule enfarinée le matin et que tu vas pour aller pisser un coup, ben tu te retrouves nez à nez avec le chat qui te matte de traviole l'air de dire "ça va là, j'peux finir tranquille oubien ? ". J'attends le jour ou elle de dira "hey passe moi un rouleau de PQ, quand on fini on remplace connard, ou encore qu'elle m'engueule parce que la lunette est relevée".
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 20:00:29 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7706 Posté le 10/02/2020 à 20:16:00
quand j'étais gamin on avait une chatte qui allait aux toilettes, mais elle faisait par terre! (quand elle restait enfermée par inadvertance, car sinon c'était dehors pour elle)
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7707 Posté le 10/02/2020 à 21:47:53
J'ai une pote qui veut dresser son chat à faire aux WC.
Elle me disait qu'en théorie on achète des cercles concentriques à mettre sur la cuvette. Donc au début, plein de cercles, quasiment pas de trou. Et tout recouvert de litière. Et quand le chat a compris qu'il doit faire ses besoins là, on enlève progressivement les cercles concentriques et la litière, donc il chie dans un trou de plus en plus grand, jusqu'à tada, il est aux WC !
bon, je ne sais pas ce que ça fait, mais niveau dressage son chat est une sale bête qui saute dans tous les sens, donc pas sûr que ça marche.
Elle me disait qu'en théorie on achète des cercles concentriques à mettre sur la cuvette. Donc au début, plein de cercles, quasiment pas de trou. Et tout recouvert de litière. Et quand le chat a compris qu'il doit faire ses besoins là, on enlève progressivement les cercles concentriques et la litière, donc il chie dans un trou de plus en plus grand, jusqu'à tada, il est aux WC !
bon, je ne sais pas ce que ça fait, mais niveau dressage son chat est une sale bête qui saute dans tous les sens, donc pas sûr que ça marche.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
17824
7708 Posté le 10/02/2020 à 22:23:33
Vouloir dresser un chat... à part lui apprendre à faire dans sa caisse plutôt que sous la couette je vois pas l'intérêt. Ces machins là ont pas besoin d'être dressés pour apprendre à taxer la bouffe dès qu'on a le dos tourné, à lécher les assiettes, à ronronner pour se faire dorloter. Pis l'intérêt du greffier est qu'il fait ce qu'il veut, persuadé ce crétin qu'il est le taulier à la maison... File z'y pas de croquettes et il va vite comprendre qui c'est le patron.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7709 Posté le 10/02/2020 à 22:24:47
Oui j’avais vu une présentation de ce système sur Youtube. Quel est son taux de réussite par contre... ?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7710 Posté le 10/02/2020 à 22:31:15
Ah, on notera qu'en tout cas, avant qu'elle ne tente ça (aucune idée de si elle a reçu le matériel ou pas encore), sa sâle bête à pissé 4 fois sur son oreiller. Parce qu'elle est partie en week-end et que le chat n'était pas content !
ils savent très bien où ils pissent. C'est juste que soit ils ne font aucun effort, soit ils font l'effort de nous faire chier !
ils savent très bien où ils pissent. C'est juste que soit ils ne font aucun effort, soit ils font l'effort de nous faire chier !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte