Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 747 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7551
Sans être afichatnado, je suis aussi touché. Courage et bon voyage à lui
7552
L'addition des vécus de Koalaman et Youtou, là... p'tain les gars, comment elle prend encore plus de poids, cette expression de "bêtes à chagrin"... :pleure:

Courage, Koalaman; les jours à venir risquent d'être terribles, puis encore quelques semaines et quelques mois derrière.
7553
Ah merde pauvre Gérard, ma copine et moi nous joignons à votre tristesse, en plus Gérard quel super prénom pour un matou, il nous avait bien fait rire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7554
Ben merde... Salut Gérard.
On est sûr que t'as eu une chouette vie. C'est con mais j'ai pas mieux pour vous exprimer ma sympathie.
Une pensée pour la Koala Family.

Aujourd'hui le nôtre a eu ses 16 piges... Il se fait vieux le pépère. :(
Il a la forme mais 16 ans. Putain, j'en déprime rien que d'y penser.
Ce p'tit con vient de monter sur mes genoux pour ronronner.

Citation :
Depuis que mon fils a son chat, je comprends mieux la peine liée à la perte d'un animal.

J'ai découvert ça quand j'ai redéboulé chez la Moujikette il y a 14 ans.
7555
Gérard :( bon courage à vous

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7556
Merci encore pour vos messages. Ça réchauffe un peu le cœur de savoir que Gérard fut une star sur AF.

Du coup...

Je suis triste parce que Gérard est parti.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7557

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7558
7559
C'est vrai que c'est une mascotte ici, du coup je suis triste aussi. Pour lui et pour toi. Toi et ta famille.
Je vous souhaite plein de courage. Ça reste un moment difficile à vivre, il faut arriver à faire son deuil.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7560