Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 687 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7621
Citation de dana12 :
Elle leur pique le cachet, se place derrière le chat et 2 caresses, elle lui lève la tête et colle le cacheton, dans le gosier, referme le tout, une petite bise et c'est fini en douceur.

Je pense que ça s'enseigne assez facilement à un chat si on l'y habitue dès le stade du châton. C'est ce qu'on avait fait avec feu notre chat d'amour. Dès les premiers mois, on l'avait habitué à se faire prendre délicatement la tête, ouvrir la gueule juste avec un doigt posé entre les dents de devant, histoire d'inspecter sa toute jeune dentition et les éventuels soucis bucaux qui peuvent survenir.

Moyennant quoi toute sa longue vie durant, nous n'avons jamais eu le moindre problème pour lui faire prendre tous types de traitements. Et les huit derniers mois, les traitements furent lourds et invasifs: Pilules, gouttes dans les yeux après nettoyage profond au sérum, contrôles réguliers au thermomètre rectal. Et tout ça comme une fleur!

Il n'y a jamais eu que les coussinets blessés par une épine ou autre qu'il n'ait jamais laissé se faire manipuler; c'était coup de crocs retenu d'office, en guise d'avertissement qu'il fallait arrêter là. Même un abcès percé de la taille d'une pièce de 2 centimes d'euros qu'il fallait badigeonner deux fois par jour au miel semi-liquide, c'était passé crème.

'l'avait raison, le véto, quand il disait "il est super cool votre chat, c'est un plaisir de s'en occuper".

:pleure:
7622
Je te crois, toutefois, je crois qu'elle a vraiment un truc qui passe particulièrement bien avec les greffiers.
Moi, je ne suis pas un fan des chats (je les aime bien mais ça va pas au delà) et la plupart du temps, ils me snobent. Sauf mon matou disparu. Si je dois les manipuler, ça se fait sans trop de problème pour ceux qui sont habitués. Il y en a deux que je n'ai jamais pu soigner. Elle, tous les chats la kiffent et se laissent manipuler sans souci.
Chez mes loupiots, l'un semble avoir le même talent avec eux, au désespoir de l'autre qui se fait snober comme moi par ceux qui squattent la maison (un seul en ce moment), mais à force de patience, il y arrive mieux que moi, comme même.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7623
Peut-être des gènes de pouvoir empathique compatible avec les chats... :oops2: Les espers sont parmi nous !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7624
Non, ça veut juste dire que tu pues, les chats sont très sensibles à l'odorat :oops2:


:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7625
Tu le sens d'ici ? le-pub-des-gentlemen-2824964.gif

:oops2::oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 20:54:38 ]

7626
Simple déduction :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7627
Ce matin en partant bosser je mets des noix de saint jacques à décongeler, à l'instant je vais les récupérer, la mousse aux babines, en ayant une faim XXL et étant fortement émoustillé par les futures pâtes maison aux noix susmentionnées.
Tiens, assiette vide.
En tête de liste des suspects : mes 2 miaous, qui dorment tranquillou dans mon lit, mais dégageant une odeur d'iode assez prononcée. :fache::fache::fache:
7628
On décongèle les produits au frigo. :oops2:

En plus les noix de st Jacques ça se décongèle dans du lait, mauvais maître tu ne leur as même pas filé à boire pour faire passer le repas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:17:41 ]

7629
:-D

Citation :
la mousse aux babines, en ayant une faim XXL et étant fortement émoustillé


Citation :
mes 2 miaous


Eux aussi !
7630
Ahahah l'erreur de débutant :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:20:52 ]