Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 349 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7631
C'est surtout la 1ere fois je crois qu'elles bouffent ça, elles aiment pas les crustacés plus que ça....
En tout cas ça devait être super frais avant congélation, un chat fuyant au moindre signe de non fraicheur (ma siamoise est assez hallucinante là dessus, de la viande à peine rance et totalement comestible, elle en voudra pas)
7632
En même temps ce sont des mollusques bivalve. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:25:52 ]

7633
tout comme truelle.
7634
c'est méchant mais jerry :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7635
image.php
Dans ma rue y’a un petit courant d’air sympa pour le brasero et griller du poisson mais attention les chats rôdent
7636
Me rappelle qu'il y a bien 25 ans, nos voisins de l'époque ont pris un chat qui, à l'odeur, et la vue (de loin) de mon barbecue en fin de cuisson (et de service), s'est mis en tête de courir puis bondir... sur la grille encore brûlante. Le pauvre minou a giclé d'un bon hors du barbeuc, mais nul doute que ses coussinets ont du bien morfler :pleure:
7637
Mon branleur de chat, celui qui ramène des souris dans la maison et nous oblige à acheter des pièges, qui profite de mon calage apero :bave:

image.php

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7638
Un chat roupille 16 heures par jour. Ce sont des professionnels.
7639
Exactement. Et "branleur de chat", c'est un pléonasme. :oops2: :CCC:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7640
Des génies le-pub-des-gentlemen-2838294.jpeg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam