Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 378 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7731
Pourquoi ça a disparu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7732
Citation de le :
Pourquoi ça a disparu ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire, mais pour moi au début elle apparaissait tronquée.

Pour un affichage correct, et durable dans le temps, il vaut mieux mettre les images sur AF. En plus c’est tellement simple et rapide maintenant qu’il y ces boutons « télécharger une image ».
7733
non j'avais bien toute l'image a priori, telle que will l'avait postée. Du coup je ne comprenais pas pourquoi il l'avait retirée...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7734
Les chats menaçaient de lui faire un procès pour les droits à l'image.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7735
Citation de Djardin :
Vous avez déjà eu des chats comme ça, qui changent complètement de caractère en vieillissant ?


Oui, ma grosse était plutôt sauvageonne étant chaton. En devenant adulte, elle est devenue câline seulement la nuit (pourquoi QUE la nuit ???), puis elle a finit par l'être aussi le jour. Elle garde quand même la griffe facile si on l'emmerde.

Dans le genre comportement plutôt canin, les deux chattes ont l'habitude de m'accueillir au portail (bon parfois c'est juste parce qu'elles ont la dalle et veulent rentrer dans la maison, faut pas abuser quand même).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7736
Citation :
Vous avez déjà eu des chats comme ça, qui changent complètement de caractère en vieillissant ?

Ça a des humeurs un greffier... Le nôtre est un coup câlin, un coup il nous voit pas, sauf pour la bouffe (un chat quoi...:mrg:).
En ce moment quand la Moujikette rentre il guette le moment où elle va faire son cours d'anglais devant l'ordi. Il rapplique aussi sec, se précipite pour se mettre sur ses genoux ou rester à mater le paysage assis en sphinx devant le clavier. Si elle fait pas son cours assez vite il miaule. P'têt que dans 1 mois il n'en aura plus rien à cirer. Quant à vraiment changer de caractère, j'ai pas remarqué. Y'a juste la vieillesse qui le rend moins joueur.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 12:37:37 ]

7737
P'têt que dans un mois il parlera parfaitement anglais, surtout !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7738
le-pub-des-gentlemen-2910663.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7739
Le petit greffier est mal depuis hier. De sortie comme tous les jours hier, il est rentré assez tôt. Normal car le temps était un peu pourri, mais il n'a rien mangé. Il a ronqué toute la journée, sans trop changer de coin. Pas son habitude.
Ce matin, il n'a pas réclamé à sortir, alors qu'il commence généralement à bouger vers 5h, et réveille tout le monde s'il on ne lui a pas ouvert la porte à 6h30. Il ne s'est pas levé quand je me suis levé. Il se poste sans conviction devant la porte-fenêtre, va renifler son bol de flotte (il boit beaucoup ; problème de reins), puis retourne se coucher.
Ça sent pas bon. Il est encore jeune (6 ans je crois) mais avec ses reins, il n'a pas une grande espérance de vie...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7740
Il est traité pour son insuffisance rénale (et l'hypertension qui va avec)?