Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 606 réponses
  • 213 participants
  • 594 830 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7661
Les plaies se referment vite chez les chats, si elles sont propres. C'est même assez impressionnant de voir ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7662
C'est pas pareil chez les humains, hélas... Mon beau-père a dû aller chez le docteur en urgence à cause d'un greffier : celui d'une amie, qu'il a gardé quelques jours (le chat, pas l'amie :oops2:) le con de bestiau s'était barré, puis est revenu le soir même, ne savait pas trop comment descendre de l'arbre, et le beau-père n'a rien trouvé de mieux que d'attrapper le chat à deux mains... Dēs que le chat a perdu contact avec l'arbre, il a paniqué et le beau-père n'a pas eu le réflexe de le lâcher. Morsures et griffures bien profondes, heureusement que le visage n'a pas été touché.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7663
Quels branleurs les chats !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7664
Petite question : vous donnez quoi à manger à vos chats ? Y a des marques de croquettes pas trop pourries (et qui coûtent pas une blinde) ?
7665
Ici, la petite a des croquettes marque magasin, quant à savoir si elles ne sont pas trop pourries, je sais pas, j'ai jamais goûté :clin: . Une fois par jour, on lui donne aussi des boulettes en gelées de la même marque, elle kiffe ça, parce qu'elle ne mange pas beaucoup depuis son amputation de la patte (cancer). Le grand, lui, a des croquettes spéciales régime (50 balles pour 6kg, Chat FRD Weight Reduction) parce que son foie ne synthétise pas les lipides, ce qui lui avait fait perdre la moitié de son poids. Depuis, il a bien repris, ça semble paradoxal vu que ce sont des croquettes pour réduire le poids mais ça fait le job.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7666
Croquettes hyper chères recommandées par le véto, spéciales chats stérilisés, contres les infections urinaires et la dépression (si, si, sinon mon chat déprime !) :facepalm:

Et en plus une petite terrine par jour pour le Charaon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 20:20:22 ]

7667
Le sel est l'ennemi du chat, puisqu'il cause et aggrave une hypertension arterielle déjà endémique chez lui au fur et à mesure qu'il vieillit.

Dans le cadre de son traitement anti-hypertenseur mis en place par notre véto, il fallait bien nourrir notre chat d'amour qui refusait systématiquement de se nourrir. Jusqu'à ce qu'on découvre la marque distributeur des pâtées vendues par Auchan, en format barquette aluminium. Je pourrais retrouver le nom exact, mais de toutes façons il n'y en a qu'une.

Analyse de sang à la clé, nous avons eu la preuve que cette recette était topissime pour son très faible apport en sel, sachant qu'il eût été con d'administrer un traitement luttant contre l'hypertension alors qu'on l'aurait gavé de pâtées de merde de la grande distribution. L'hyertension a en effet disparu au fur et à mesure du traitement, dès l'instant où il a été nourri avec ces pâtées là.

Et cerise sur le gâteau (ou boulette sur la terrine...), ces barquettes marque distributeur étaient les moins chères de tous les produits trouvables chez Auchan.
7668
Citation :
chat


Citation :
hypertension


J’aurais pas cru. :oops2:
7669
+1 Max sur le sel, sans compter les soucis de reins, nemesis de la quasi intégralité des chats qui ont survécu au reste.
Plussin aussi sur le reste, perso j'utilise pour ma noiretblanche des patées de la marque auchan (ptain j'ai le même trou que toi concenrant son nom exact:facepalm:), qui m'ont été conseillées par le père d'un pote véto, à qui j'avais posé pile la même question que Ledzenberg.
POur la siamoise, qui refuse de manger la moindre patée, j'achète exclusivement des croquettes de marque purina one, en variant les recettes, et qui m'a également été conseillée par le pote véto : il m'a dit que c'étaient pas forcément les meilleures dans l'absolu, mais que je pourrais en trouver partout pour pas bien cher, et que dans tous les cas si mes chats avaient des soucis de santé ça serait pas à cause de leur alimentation si j'utilisais ça.

Après confrontation avec la vraie vie, il avait pas tort, mes 2 miaous ayant dans 2 mois 17 et 18 ans, et étant dans une santé exceptionnelle (au passage me dis que j'ai vraiment de la chance, j'adore les chats en général, les miens en particulier, et elles semblent parties pour vivre hyper vieilles)
7670
Si je dis pas de conneries, pour les croquettes globalement il faut éviter les céréales, et plus ya de bidoche mieux c'est.
Ne pas se faire avoir par les marques chères ou même les trucs vendus chez le véto, dans bien des cas ça ne veut rien dire de la qualité.
Chez Carrouf je prends ça, doit y avoir mieux, mais après ça peut devenir bien cher :
le-pub-des-gentlemen-2872907.jpg

Non, ce ne sont pas des croquettes pour poulet stérilisé :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam