AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 980 réponses
- 216 participants
- 606 573 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
No Øne
S*ck my duck !
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Catradora
Elemmir
kosmix
Et en plus une petite terrine par jour pour le Charaon
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 20:20:22 ]
Max_Onhoff
Dans le cadre de son traitement anti-hypertenseur mis en place par notre véto, il fallait bien nourrir notre chat d'amour qui refusait systématiquement de se nourrir. Jusqu'à ce qu'on découvre la marque distributeur des pâtées vendues par Auchan, en format barquette aluminium. Je pourrais retrouver le nom exact, mais de toutes façons il n'y en a qu'une.
Analyse de sang à la clé, nous avons eu la preuve que cette recette était topissime pour son très faible apport en sel, sachant qu'il eût été con d'administrer un traitement luttant contre l'hypertension alors qu'on l'aurait gavé de pâtées de merde de la grande distribution. L'hyertension a en effet disparu au fur et à mesure du traitement, dès l'instant où il a été nourri avec ces pâtées là.
Et cerise sur le gâteau (ou boulette sur la terrine...), ces barquettes marque distributeur étaient les moins chères de tous les produits trouvables chez Auchan.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Dr Pouet
chat
hypertension
J’aurais pas cru.
Anonyme
Plussin aussi sur le reste, perso j'utilise pour ma noiretblanche des patées de la marque auchan (ptain j'ai le même trou que toi concenrant son nom exact), qui m'ont été conseillées par le père d'un pote véto, à qui j'avais posé pile la même question que Ledzenberg.
POur la siamoise, qui refuse de manger la moindre patée, j'achète exclusivement des croquettes de marque purina one, en variant les recettes, et qui m'a également été conseillée par le pote véto : il m'a dit que c'étaient pas forcément les meilleures dans l'absolu, mais que je pourrais en trouver partout pour pas bien cher, et que dans tous les cas si mes chats avaient des soucis de santé ça serait pas à cause de leur alimentation si j'utilisais ça.
Après confrontation avec la vraie vie, il avait pas tort, mes 2 miaous ayant dans 2 mois 17 et 18 ans, et étant dans une santé exceptionnelle (au passage me dis que j'ai vraiment de la chance, j'adore les chats en général, les miens en particulier, et elles semblent parties pour vivre hyper vieilles)
wildchild666
Ne pas se faire avoir par les marques chères ou même les trucs vendus chez le véto, dans bien des cas ça ne veut rien dire de la qualité.
Chez Carrouf je prends ça, doit y avoir mieux, mais après ça peut devenir bien cher :
Non, ce ne sont pas des croquettes pour poulet stérilisé
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte