Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 760 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7761
C’est vraiment pathétique ce genre de comportement. :(

Soutien à toi...

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 22:12:22 ]

7762
Y'a vraiment des gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 23:50:15 ]

7763
J'espère qu'on va coincer ce salopard.
je crains pour le matou qui nous reste. Même s'il est plus méfiant et que son "territoire" n'inclut pas la maison de ce couple.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7764
Il y a 9 ans, je créais une page FB pour Gérard.

Il nous manque. Ma petite, 3 ans, nous dit régulièrement, de but en blanc, que le chat lui manque, qu’elle aimerait bien qu’il ne soit plus mort.

La grande, elle, fait plein de dessins avec des chats, et le met toujours sur les dessins de la famille qu’elle fait.

Ça fait mal au cœur tout de même, je pense que je ne reprendrai jamais d’animal, du moins tant que les enfants sont aussi jeunes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7765
On parle parfois de Gérard avec ma copine (je lui ai raconté la triste histoire), on trouve que c'est un super nom pour un chat (le nôtre s'appelle Roger), comme Jean-claude ou Maurice. Dur pour les petites :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 02:58:26 ]

7766
Un autre chat normalement aura une vie de plus de 10-15 ans. Lorsqu'il partira à son tour, tes filles seront grandes et comprendront, et l'accompagneront comme tu l'as fait pour Gérard.
C'est ce qui s'est passé pour le 1er chat des loupiots chez nous, mort à 11 ans. Ils étaient suffisamment grands pour l'assister jusqu'à la fin.

Moi je n'arrive pas à me résoudre à prendre un autre chat pour combler l'absence du mien disparu (on en a un déjà, mais depuis longtemps, il y en a toujours eu 2 dans la maison, et de toute façon, je n'ai pas du tout le même contact avec le petit, même s'il est très sympa).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 07:26:15 ]

7767
Il y a 2 ans je perdais mon Ninouche. Sauf que 3 semaines avant son départ il est revenu avec un petit chat et celui ci squattait chez nous au fur et à mesure jusqu'à rester définitivement.
On l appel Joe (en rapport à L incruste)
Ce fut douloureux de perdre notre chat mais le fait que Joe soit là, ça aide à faire le deuil.
7768
Moumouss Confiné
le-pub-des-gentlemen-2931057.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7769
On sent l'animal malheureux et maltraité !
:mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7770
Mais trop.. Le pauvre :mrg:
Dommage qu'il soit trop con car il adore pisser à l'intérieur de la maison...
Il n'a donc plus le droit d'entrer dans la maison et vit sa vie dans le jardin.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:30:56 ]