Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 924 réponses
- 215 participants
- 603 534 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Dr Pouet
Soutien à toi...
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 22:12:22 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 23:50:15 ]
dana12
je crains pour le matou qui nous reste. Même s'il est plus méfiant et que son "territoire" n'inclut pas la maison de ce couple.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
Il nous manque. Ma petite, 3 ans, nous dit régulièrement, de but en blanc, que le chat lui manque, qu’elle aimerait bien qu’il ne soit plus mort.
La grande, elle, fait plein de dessins avec des chats, et le met toujours sur les dessins de la famille qu’elle fait.
Ça fait mal au cœur tout de même, je pense que je ne reprendrai jamais d’animal, du moins tant que les enfants sont aussi jeunes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 02:58:26 ]
dana12
C'est ce qui s'est passé pour le 1er chat des loupiots chez nous, mort à 11 ans. Ils étaient suffisamment grands pour l'assister jusqu'à la fin.
Moi je n'arrive pas à me résoudre à prendre un autre chat pour combler l'absence du mien disparu (on en a un déjà, mais depuis longtemps, il y en a toujours eu 2 dans la maison, et de toute façon, je n'ai pas du tout le même contact avec le petit, même s'il est très sympa).
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 07:26:15 ]
monky54
On l appel Joe (en rapport à L incruste)
Ce fut douloureux de perdre notre chat mais le fait que Joe soit là, ça aide à faire le deuil.
zekragash
dana12
zekragash
Dommage qu'il soit trop con car il adore pisser à l'intérieur de la maison...
Il n'a donc plus le droit d'entrer dans la maison et vit sa vie dans le jardin.
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:30:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte