AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 192 réponses
- 216 participants
- 610 520 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Max_Onhoff
9674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7681 Posté le 27/01/2020 à 20:42:40
Je me demande si la marque des terrines Auchan ce n'était pas "canaillou"...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
9674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7683 Posté le 27/01/2020 à 21:00:14
Alors ce n'est définitivement pas ça, vu qu'on n'a jamais pris de ces produits chez Inter.
... Purée, il va falloir que j'aille vérifier demain en faisant un détour pour rentrer du boulot
... Purée, il va falloir que j'aille vérifier demain en faisant un détour pour rentrer du boulot
Anonyme
24289
7684 Posté le 27/01/2020 à 21:02:53
Ben alors il y a Schesir, mais ce n'est pas une MDD.
kosmix
46734
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7685 Posté le 28/01/2020 à 02:19:03
Citation de Rydriana :
Mes bestiaux sont au Royal Canin
Royal Félin tu veux dire ? Ah non pardon en effet c'est un pléonasme
Je suis allé voir les croquettes que ma chérie achète à notre divin matou : Hill's (urinary, chicken et autres caractéristiques) sur prescription médicale. Par-contre pour les pâtées monsieur sa chajesté se lasse alors on change.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
9674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7686 Posté le 08/02/2020 à 14:19:19
Allez, j'ai fait un bon détour hier soir pour aller choper cette fameuse marque d'Auchan et vous faire profiter de l'info.
Voilà LE produit qui a permis de laisser à mon chat d'amour la chance de bénéficier intégralement des bienfaits de son traitement contre l'hypertension.
Ces terrines là (toute la gamme "produits de la mer", à savoir crevettes, thon, saumon, vu qu'il détestait les mêmes en version boeuf, porc, veau, poulet) lui ont apporté une quantité si infime de sel que les médocs ont pu parfaitement jouer leur rôle, les 18 derniers mois de son existence. Pour mémoire, ce sont ses 20 ans qui ont signé sa fin, pas l'hypertension.
Voilà LE produit qui a permis de laisser à mon chat d'amour la chance de bénéficier intégralement des bienfaits de son traitement contre l'hypertension.
Ces terrines là (toute la gamme "produits de la mer", à savoir crevettes, thon, saumon, vu qu'il détestait les mêmes en version boeuf, porc, veau, poulet) lui ont apporté une quantité si infime de sel que les médocs ont pu parfaitement jouer leur rôle, les 18 derniers mois de son existence. Pour mémoire, ce sont ses 20 ans qui ont signé sa fin, pas l'hypertension.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7687 Posté le 08/02/2020 à 14:23:17
Adultérine, donc non légitime
Non je ne mettrai pas de pull
Max_Onhoff
9674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7688 Posté le 08/02/2020 à 14:46:29
Le bâtard, c'est un chien, il n'a rien à faire sur le topic des félins
Anonyme
17824
7689 Posté le 08/02/2020 à 15:09:36
Toutafé. Chez les chats on appelle ça des chats de gouttière.
Le bâtard c'est le chien, un clébard de caniveau quoi...
On voit bien là la différence de noblesse entre le chat, ô noble félin, et le clebs renifleur de trous de balle.
Le bâtard c'est le chien, un clébard de caniveau quoi...
On voit bien là la différence de noblesse entre le chat, ô noble félin, et le clebs renifleur de trous de balle.
Anonyme
65640
7690 Posté le 08/02/2020 à 15:15:51
D'ailleurs l'insulte espèce de chat, fils de chat, sale chat, ça n'existe pas.
- < Liste des sujets
- Charte