Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ben alors il y a Schesir, mais ce n'est pas une MDD.
0
kosmix
51503
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
7685Posté le 28/01/2020 à 02:19:03
Citation de Rydriana :
Mes bestiaux sont au Royal Canin
Royal Félin tu veux dire ? Ah non pardon en effet c'est un pléonasme
Je suis allé voir les croquettes que ma chérie achète à notre divin matou : Hill's (urinary, chicken et autres caractéristiques) sur prescription médicale. Par-contre pour les pâtées monsieur sa chajesté se lasse alors on change.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
12150
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
7686Posté le 08/02/2020 à 14:19:19
Allez, j'ai fait un bon détour hier soir pour aller choper cette fameuse marque d'Auchan et vous faire profiter de l'info.
Voilà LE produit qui a permis de laisser à mon chat d'amour la chance de bénéficier intégralement des bienfaits de son traitement contre l'hypertension.
Ces terrines là (toute la gamme "produits de la mer", à savoir crevettes, thon, saumon, vu qu'il détestait les mêmes en version boeuf, porc, veau, poulet) lui ont apporté une quantité si infime de sel que les médocs ont pu parfaitement jouer leur rôle, les 18 derniers mois de son existence. Pour mémoire, ce sont ses 20 ans qui ont signé sa fin, pas l'hypertension.
Toutafé. Chez les chats on appelle ça des chats de gouttière.
Le bâtard c'est le chien, un clébard de caniveau quoi...
On voit bien là la différence de noblesse entre le chat, ô noble félin, et le clebs renifleur de trous de balle.
0
Anonyme
65640
7690Posté le 08/02/2020 à 15:15:51
D'ailleurs l'insulte espèce de chat, fils de chat, sale chat, ça n'existe pas.