Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 751 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7681
Je me demande si la marque des terrines Auchan ce n'était pas "canaillou"...
7682
Canaillou c'est inter, auchan c'est Bubi.
7683
Alors ce n'est définitivement pas ça, vu qu'on n'a jamais pris de ces produits chez Inter.

... Purée, il va falloir que j'aille vérifier demain en faisant un détour pour rentrer du boulot :facepalm::mrg:
7684
Ben alors il y a Schesir, mais ce n'est pas une MDD.
7685
Citation de Rydriana :
Mes bestiaux sont au Royal Canin


Royal Félin tu veux dire ? Ah non pardon en effet c'est un pléonasme :mrg:

Je suis allé voir les croquettes que ma chérie achète à notre divin matou : Hill's (urinary, chicken et autres caractéristiques) sur prescription médicale. Par-contre pour les pâtées monsieur sa chajesté se lasse alors on change.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7686
Allez, j'ai fait un bon détour hier soir pour aller choper cette fameuse marque d'Auchan et vous faire profiter de l'info.
le-pub-des-gentlemen-2888920.jpg
Voilà LE produit qui a permis de laisser à mon chat d'amour la chance de bénéficier intégralement des bienfaits de son traitement contre l'hypertension.

Ces terrines là (toute la gamme "produits de la mer", à savoir crevettes, thon, saumon, vu qu'il détestait les mêmes en version boeuf, porc, veau, poulet) lui ont apporté une quantité si infime de sel que les médocs ont pu parfaitement jouer leur rôle, les 18 derniers mois de son existence. Pour mémoire, ce sont ses 20 ans qui ont signé sa fin, pas l'hypertension.
7687
Adultérine, donc non légitime

Non je ne mettrai pas de pull

7688
:mrg: Le bâtard, c'est un chien, il n'a rien à faire sur le topic des félins :clin:
7689
Toutafé. Chez les chats on appelle ça des chats de gouttière.
Le bâtard c'est le chien, un clébard de caniveau quoi...
On voit bien là la différence de noblesse entre le chat, ô noble félin, et le clebs renifleur de trous de balle.
7690
D'ailleurs l'insulte espèce de chat, fils de chat, sale chat, ça n'existe pas. :oops2: