Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 729 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7691
Citation :
sa chajesté


:bave: :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:18:02 ]

7692
vous connaissez une litière qui est efficace contre les odeurs en appartement?
pour l'instant je fais choux blanc

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7693
Chez moi le mieux que j'ai trouvé, c'est un mélange de Catsan minérale pour 1/3 avec soit de la Catsan végétale, soit de la Super U végétale. D'un point de vu longévité odeur, c'est ce que j'au trouvé de mieux. Bien évidemment un litière "fermée".
7694
Citation de cortmgm :
vous connaissez une litière qui est efficace contre les odeurs en appartement?
pour l'instant je fais choux blanc


faire une litiere avec du chou blanc, tu m'étonne que ça sente ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7695
Mon chat va chier dans le jardin, son cabinet privé c'est le tas de cendres/charbon de bois qui s'accumule au fil des barbecues d'été. Il ne chie à l'intérieur qu'en cas d'urgence. Mais déjà la caisse fermée ça aide pas mal, ensuite à chaque popo un coup de febreze ça marche bien aussi. On utilise une espèce de litière qui ressemble à du gros sel je ne saurais t'en dire plus mais au final il n'y a quasiment pas d'odeurs. Ah oui et c'est au sous-sol, ça aussi ça aide bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 16:13:46 ]

7696
Ou ptet que t'es habitué à l'odeur, l'odorat humain étant un monstre d'habitude(s), en réalité chez toi ça pue certainement davantage la pisse que dans un ephad ou un meeting du FN.:oops2:
7697
Invitation samedi soir dernier chez une ancienne condisciple de la révérende : ils ont 5 chats chez eux, deux des 5 étant les chats des voisins ayant trouvé que c'était mieux dans cette baraque. :mrg:

Les bestiaux déambulent dans la maison, en ayant bien pris soin de ne pas te laisser de place sur leur canapé ou sur leurs fauteuils :facepalm: Quels branleurs ces chats !
Enfin bref j'y pensais car du coup il y a des litières un peu partout...
x
Hors sujet :

Il y en a un des voisins qui se comporte tellement comme un chien (il te suit partout il demande des caresses etc...), qu'ils l'ont surnommé "toutou" ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7698
Litière agglomérante du cora, ça marche pas trop mal mais comme dit Youtou: "Ou ptet que t'es habitué à l'odeur, l'odorat humain étant un monstre d'habitude(s)"

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7699
Si vous vous mettez à écouter ce que dit Youtou maintenant :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7700
Tu ramasses la crotte dès que possible et tu la fous aux chi...

Mais c'est vrai qu'à la maison, la litière est utilisée occasionnellement. L'extérieur étant largement préféré par le matou actuel pour se soulager.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste