AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 185 réponses
- 216 participants
- 610 429 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Dr Pouet
sa chajesté
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:18:02 ]
cortmgm
pour l'instant je fais choux blanc
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
le reverend
vous connaissez une litière qui est efficace contre les odeurs en appartement?
pour l'instant je fais choux blanc
faire une litiere avec du chou blanc, tu m'étonne que ça sente !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 16:13:46 ]
Anonyme
le reverend
Les bestiaux déambulent dans la maison, en ayant bien pris soin de ne pas te laisser de place sur leur canapé ou sur leurs fauteuils Quels branleurs ces chats !
Enfin bref j'y pensais car du coup il y a des litières un peu partout...
Il y en a un des voisins qui se comporte tellement comme un chien (il te suit partout il demande des caresses etc...), qu'ils l'ont surnommé "toutou" !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Mais c'est vrai qu'à la maison, la litière est utilisée occasionnellement. L'extérieur étant largement préféré par le matou actuel pour se soulager.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte