Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 791 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7871
Faut que j'essaie ça :bave:
7872
7873

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7874
Jsk, j'espère que tes murs sont pas recouverts de papier-peint... ici, c'est catastrophique alors qu'on n'y a même pas mis de jouet

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7875
Bah même sans papier peint je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée finalement. Non, moi je dis que c'est un piège à con cette idée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7876
Automatiquement...

ob_0edf81_gaston-lagaffe.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7877
je ne crois pas qu'il y ait une autre planche de l’œuvre de Franquin dans laquelle le chat exprime une idée avec des mots.:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7878
Y'a du nouveau de chez nouveau la maison. L'arrivée de Réglisse, une chatte née le 29 février, dûment sevrée et qui est arrivée à la maison il y a 3 jours.

Elle est complètement déglingos, hyper active, court partout, saute partout, se planque dans n'importe quel interstice de la maison, prépare des embuscade et m'attaque frontalement quand elle entend mon pas du haut de ses 300g ou quelques.

Le seul hic, c'est que les 2 autres chattes (dont une mémé qui vit dans la maison et dort 16h par jour) a vu son arrivée d'un mauvais oeil, au mieux elle l'ignore, au pire elle feule en hérissant des poils. ça commence tout juste à s'arranger, mais c'est pas la lune de miel entre la gamine et la grand mère.

le-pub-des-gentlemen-2956625.jpg

le-pub-des-gentlemen-2956635.jpg

le-pub-des-gentlemen-2956636.jpg

le-pub-des-gentlemen-2956642.jpg

le-pub-des-gentlemen-2956645.jpg

le-pub-des-gentlemen-2956653.jpg

le-pub-des-gentlemen-2956657.jpg
7879
Magnifique ! :aime: :aime: :aime:
Et ce regard sur la troisième photo :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7880
Putée, cette bouille à croquer :8O::aime::aime2:

x
Hors sujet :
nepasreplonger, nepasreplonger, nepasreplonger, nepasreplonger...