Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 606 réponses
  • 213 participants
  • 594 836 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8171
Le message est plutôt "ma caisse est sale, connard !" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8172
le-pub-des-gentlemen-3235187.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8173
Citation de kosmix :
Le message est plutôt "ma caisse est sale, connard !" :mrg:


Même pas. Curieusement elle était propre.

De toute façon, c'est le chat d'une copine de ma fille qu'elle lui a confié le temps de se retourner car son père et allergique. Elle s'est fait lourder par son jul à 7 mois de grossesse, donc retour chez papa/maman. On m'a consulté, j'ai accepté la cohabitation avec l'engagement solennel des parties adverses que je n'aurais pas à lever le petit doigt pour les 2 félins, ni à débourser un centime. Question budget, rien à dire, mais pour l'entretien, ça assure plus ou moins bien selon les jours...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8174
Ah ben c'est peut-être le fait d'avoir déménagé qui le perturbe... Ou alors, le coin litière n'est pas assez éloigné du coin nourriture ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8175
Le coin bouffe est dans une autre pièce.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8176
Oui le pauvre matou doit être chamboulé, déménagement chez des inconnus, cohabitation forcée, je le comprends. Bon c'est pas très cool pour toi Jensou, ni pour la copine de ta fille d'ailleurs, se faire larguer enceinte ça doit pas être la joie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8177
Oui. Il y a des choses effectivement plus graves qu'une crotte de chat mal placée de temps en temps. :clin:

Sinon, les félins sont quand même chez moi depuis 3 mois. Il devraient s'être un peu faits à l'idée, quand même. D'autant plus que la minette, elle, est propre. A mon avis, c'est juste que le mal est con. Gentil, mais con.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8178
J'ai eu droit aussi à de la crotte en dehors de la litière ce matin. Enfin... De la diarrhée étalée et séchée sur plusieurs mètres de distance, on suivait le chat à la trace, littéralement. À croire qu'elle s'est frottée le cul par terre. D'ailleurs j'ai aussi dû nettoyer la table de la salle à manger parce qu'elle s'était assise dessus. J'ai connu mieux comme réveil.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8179
Je compatis. Avec ça, elle à l'air d'aller bien ou tu envisage une visite chez le véto ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8180
Citation de Rydriana :
J'ai connu mieux comme réveil.


Putain ouais :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?